Aller au contenu

TOPIC Exclu PS3 60go !!!


ichigo91

Messages recommandés

lol en attendant t et le seul a m avoir fais la remarque ! je te remercie d avoir bien reformuler mon "texte" !!! la ps3 céramix white n existe pas en 60go que je sache ! donc pas besoin de poster ici ^^ j ai peut etre du mal a bien formuler mais je c et lire "Exclu PS3 60go"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre PS3 60go a déjà t il fais un tour au SAV !? pour qu elle raisons !?

Non

 

Aprés si vous pouvez précisé la région , jap , usa , pal , le pack , pack normal , starter pack 1 ou 2 etc... ! donc voila , merci de votre aide !!!

Pack 60 Go PAL Nu (le premier) acheté quelques jours après la sortie, posée sur le meuble à l'air libre, couverte en cas de non utilisation, pas tunée (beeeeeerf déjà qu'j'aime pas ça sur les bagnoles mais respect à Olafe (pardon) vraiment pas mal!!! ;) )

De rien!!! Comme ça je réponds à tous les topics bizarres en un post! :DD

 

votre pc il et comment !? lol donc voila !!!

Mon pc? lol ben c'est un vieux de la vieille (mais il me sert pas à jouer dc m'en bat lec) et il est moche en plus. Il est là posé dans son meuble pc.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que dit la charte du forum concernant la rédaction des messages :

 

* Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.

 

Message clair, ça suppose de le rédiger en bon français, c'est à dire sans fautes intentionnelles, le style sms n'est pas une langue officielle que je sache...

 

Je crois que ça clos le HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en attendant t et le seul a m avoir fais la remarque ! je te remercie d avoir bien reformuler mon "texte" !!! la ps3 céramix white n existe pas en 60go que je sache ! donc pas besoin de poster ici ^^ j ai peut etre du mal a bien formuler mais je c et lire "Exclu PS3 60go"

 

j'ose ajouter que l'on est libre de poster ou l'on veut, que ma console ne soit pas une 60Go ne m'interdit en aucun cas de poster ici, c'est ça les forum, ça déborde de vie et de convivialité, faudra t'y faire :smokey:

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 60 Go PAL Starter Pack 1, sous garantie !

 

Votre PS3 60go a déjà t il fais un tour au SAV !? pour qu elle raisons !?

 

Malheureusement oui, pourtant elle était poser a plat, dans un endroit bien aérai etc... la cause : pour moi "la mise a jour 2.20".

 

Comme quoi c'est pas parce que un gros nombres de 60go n'ont pas de problème, que sa rassure forcement sur le fait que ta console n'aura pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre PS3 60go a déjà t il fais un tour au SAV !? pour qu elle raisons !?

Aprés si vous pouvez précisé la région , jap , usa , pal , le pack , pack normal , starter pack 1 ou 2 etc... !

 

oui ma ps3 a fait un tour au sav après un freeze sur uncharted, écran noir, plus aucune reconnaissance de cd/dvd/bluray après rallumage par le bouton arrière. C'est un pack heavenly sword + f1 acheté en octobre, console bien aérée dans un meuble ouvert de partout. Elle a tenu à peine 4 mois avant le sav. Là j'ai eu de nouveau un freeze sur uncharted après le retour du sav mais depuis, plus rien.

 

 

votre pc il et comment !?

 

bah allumé :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller je me lance aussi

 

ps3 acheter le jour de la sortie à la fnac avec extension de granantie, 2 ou 3 freez, console a plat et bein aéré. A mon avis faut eviter d'eteindre la ps3 par le bouton de derriere qaund elle freez je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...