new_xbox360 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 g une xbox360 avec un lecteur flashé eske je je peux jouer en line sachant ke j'ai un débit de 1méga merci de m'avoir repondre:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 g une xbox360 avec un lecteur flashé eske je je peux jouer en line sachant ke j'ai un débit de 1méga merci de m'avoir repondre:hello: Oui tu peux jouer online avec 1 mega , mais tu risques pas d'y jouer longtemps en tout cas jusqu'a la prochaine vague de ban . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 pas de probléme j'y ai déja joué avec du 512 kb/s, par contre fait un effort sur ton orthographe parce que c'est limite compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je profite de ce topic pour vous demander un renseignement . Voila je suis au Maroc et ici l'abonnement Internet coute la peau des fesses , je n'ai donc qu'un petit 512 Kbits/s , quand je joue sur le live sur lost Planet par exemple ça marche Nikel , mais sur pes 2008 c'est ultra Buggé , je me demandais si cela venait du jeu ?? puisque j'arrive à jouer sur lost planet sans prob . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je profite de ce topic pour vous demander un renseignement . Voila je suis au Maroc et ici l'abonnement Internet coute la peau des fesses , je n'ai donc qu'un petit 512 Kbits/s , quand je joue sur le live sur lost Planet par exemple ça marche Nikel , mais sur pes 2008 c'est ultra Buggé , je me demandais si cela venait du jeu ?? puisque j'arrive à jouer sur lost planet sans prob . Merci d'avance . EDIT : ouppss dsl appuyé deux fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 il y a des bugs sur le live de PES, ça ne viens pas de ta conection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 il y a des bugs sur le live de PES, ça ne viens pas de ta conection Ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
new_xbox360 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 quel est le risque,de jouer longtemps avec une xbox 360 flashé en line merci????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Pas vraiment de risque particulier, la durée importe peu,, tu peux très bien jouer 5 minutes et te faire bannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant