shokun Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 salut pour ceux qui connaissent l'AR2V2 c'etait une carte et deux cd pour tricher, swapper peu ton formater cette carte et s'en servir comme carte memoire sur play2 merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Non ce n'est malheureusement pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokun Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour la reponse tant pis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Si tu as un lecteur Zip, a ce moment là tu pourras l'utiliser pour sauvegarder tes parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Un lecteur zip ? le lecteur de grosse disquette magnétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 faut absolument un ZIP usb. Dans le menu gestionnaire de mémoire, le lecteur zip est reconnu comme un périphérique de sauvegarde au même titre qu'une memory card. En haut à droite quand t'es dans le menu ar2v2. t'as une p'tite icone Zip et quand ont branche le zip sur le port usb, l'icône est validé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Mmh ok, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé l'ar2v2, j'ai pas le souvenir qu'on pouvais utiliser un lecteur zip. Faudrait que je teste, j'ai justement un zip usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant