Aller au contenu

renseignement 360 flasher + live


sylax

Messages recommandés

Je compte bien flasher ma 360 dans la semaine et je voulais savoir si avec une console flasher et en ayant un jeux original dans la lecteur on pouvais se faire bannir du live.

Ou si il faut un backup de jeux dans la console pour ce faire bannir.

Merci de votre aide:hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!

Tu risques de te faire des ennemis sylax... :) Ce sujet est redondant et aurait trouvé aisément une réponse avec une p'tite recherche. ;)

Mais comme je suis bon prince, dès que ta console est modifiée, le RISQUE EST LA. Peu importe si tu as un original ou non, il est là.

Nous ne savons toujours pas comment Crosoft fait pour repérer les consoles qu'il bannit, est-ce au niveau du firmware, des jeux, autres.... Nul ne le sait...

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta reponse si rapide mais je suis sur le forum depuis plus 1 h pour faire mes recherches, mais je n'avais pas vue se point la, je penssais plus que l'on pouvais se faire ban grace au backup de notre jeux car il y a plein de TUTO pour avoir un jeux 100% steal voili voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite recherche:

 

Comment MS interdit-il l'accés au Live?

Lors de tentative de connexion au Live, un scan de nand est effectué permettant l'accés ou non au Live.

 

* La nand est un fichier de 16,5 Mo (17 301 504 octets) contenant le dash de la console...

 

Dans la nand est présent le keyvault qui comprend entre autre la clé du DVD.

 

Source : Extrait du tuto "débannir une Xbox 360" sur Gx-mod.com.

Modifié par PadMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce topics pour poser une question

hier soir je jouai a gow

et un ami ma sortit qu il a eter cher un de ses potes qui posede une 360 flacher

et qu il remarquai que lors des partit online les personage etait bien plus resistant

du style un coup de pompe a bout portant et le perso ne se disloque pas meme pas coucher

je trouve ca bizard a vrais dire jy croit pas trop quelqun peut il me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...