Invité CorB3n Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Moi je veux bien une mise à jour CWCheat, marre de tomber sur des japonais qui ont tout débloqué à coup de "je passe 20h/24 à joueeeeeeeeeeeer" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 oui c'est hallucinant leurs niveau mais bon il on le jeu depuis plus de 6 mois alors bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Rageant de les voir sur des Big Air mettre la balle en 2 coups (quand le premier s'arrête à 1m du trou of course T_T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 en parlant de ça vous croyez qu'ils cheatent???? car c'est vrai que des fois on se demande comment ils font ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Peut être qu'ils ont fini le jeux et que avec les persos final + bonus on peut fait des drive de 500ya J'en sais rien, je n'ai pas encore débloqué de persos PRO donc... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant