jincook Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Personne pour m'expliquer les coups spéciaux que l'on débloque en meme temp que la loyauté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) Je vais voir sur youtube si y a pas un tuto a tout hazard lol Sinon qui pour un online ce soir? EDIT: Faut absolument trouver comment faire ^^ Voila sur quoi je suis tombé Oo : YouTube - Sagiri Autumn Pagoda Par 3 Staircase Ace "Aucun bonus pour faire ce coup... Il fat beaucoup de perfection pour le faire et c'est tres dure. La balle doit rebondire a un cetains angle qui ne doit pas arreter la rotation du spin pour le faire." Ben go training alors ^^ Modifié le 29 mai 2008 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Lol c'est vrai que c'est un truc de fou mais sa date de 2006 sur le premier everybody's golf version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Je me pose une question, étant donne que je n'ai jouer en jeux de golf qu'a titre obscure sur nes il y a bien longtemps est ce que je peux me me laisser tenter ou pas? Car je viens de voir une vidéo et il me tente bien , est il abordable pour quelqu'un qui connaît rien au golf :reflexiomo6:Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Fonce franchement tu vas pas le regretter. Le jeu est super fun, joli, tip top online (bcp de jap), bcp d'objets a debloquer. Et contre des amis super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 bon bah je me conecterais vers 19h pour voir se que sa donne, j'ai fait que quelque partie en un joueur donc svp les mec , me gagner pas trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Fonce franchement tu vas pas le regretter. Le jeu est super fun, joli, tip top online (bcp de jap), bcp d'objets a debloquer. Et contre des amis super sympa. merci pour ta réponse:wahou:,sinon je viens de tester les demos su psstore et effectivement j'arrive plus a décoller:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 salut , je vais avoir le jeu d'ici peu j'espère qu'il va pas me décevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 salut , je vais avoir le jeu d'ici peu j'espère qu'il va pas me décevoir Il ne te décevra pas c'est certain, je ne sais pas pourquoi mais ce jeu, je l'adore. C'est énervant quand je perd mais j'y revient à chaque fois tellement que chaque partie n'a rien à voir ! Jetez vous dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ce jeu est sublime, autant de part les graphismes manga vraiment stylés, de même que les effets de balle @ Olive & Tom. Les défis à gagner pour débloquer des tenues/bonus sont vraiment sympa quoiqu'un petit peu répétitifs, et le mode online... le mode online... que demander de plus sérieux ? Ah si, comment que ça marche les coups spéciaux avec O et /_\ pour faire accélérer la balle ou la ralentir à l'atterrissage :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant