SaMuS Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 T'as choisit la bonne connexion internet ? T'as attendu 30/40s avant de reset la PSP (c'est assez long) ? Pas besoin de connexion en mode ad-hoc. Mais plus de précision ne serait pas de refus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) bonjour a tous:hello:,est ce qu'il serait possible de faire un petit ripkit pour ce jeux o combien génial:love: c'est bien simple je ne décroche plus et en plus je viens de réussir mon premier eagle je suis aussi dispo pour un petit tournoi tout les soirs mon pseudo c'est Didou merci Modifié le 8 juin 2008 par aragorn29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ripkit present dans le topic approprié deja Et faut qu'on s'organise un petit tournoi pour voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ripkit present dans le topic approprié deja Et faut qu'on s'organise un petit tournoi pour voir ^^ ok quand tu veux envoie un mp;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour a tous:hello:,est ce qu'il serait possible de faire un petit ripkit pour ce jeux o combien génial:love: c'est bien simple je ne décroche plus et en plus je viens de réussir mon premier eagle je suis aussi dispo pour un petit tournoi tout les soirs mon pseudo c'est Didou merci C'est que le eagle c'est pas mal, j'en avait loupé pas mal (des grossiés) et je sais pas pourquoi hier, après une soirée assez arroser Je me plante dans mon lit et joue à Everybody's et je plante 3 eagle sur trois tournois à la filer ! Allez savoir ! :lol: (Rang Géant) ce qui m'a permit de débloquer le rang bronze. Et vous, vous en etes où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 vu que j'ai commence le jeu il y a pas longtemps je ne suis qu'au rang novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Vu que j'ai formatté ma stick a cause d'une couille par la TM j'ai tout perdu ... J'avais debloqué les deux premiers perso + fait toutes les missions annexes pour les objets... Mais je vais m'y remettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabchab Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 je suis connecté le soir vers 19h et j'en ai marre de jouer contre des japs (c'est tous des pros). J'aimerai bien un tournoi pour les novices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 c'est clair je viens de faire quelque tournoi et j'ai reussi a jouer avec quelque francais:hein: Sinon je ne serais pas contre un petit tournoi metagames ,des partant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Moi je veux bien faire quelques rencontres...mais comment être sur qu'on va rencontrer la personne désiré ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant