Aller au contenu

Everybody's Golf 2


Goni_83

Messages recommandés

Je vais voir sur youtube si y a pas un tuto a tout hazard lol

 

 

Sinon qui pour un online ce soir?

 

 

EDIT: Faut absolument trouver comment faire ^^

Voila sur quoi je suis tombé Oo : YouTube - Sagiri Autumn Pagoda Par 3 Staircase Ace

 

 

"Aucun bonus pour faire ce coup... Il fat beaucoup de perfection pour le faire et c'est tres dure. La balle doit rebondire a un cetains angle qui ne doit pas arreter la rotation du spin pour le faire."

 

Ben go training alors ^^

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, étant donne que je n'ai jouer en jeux de golf qu'a titre obscure sur nes il y a bien longtemps est ce que je peux me me laisser tenter ou pas?:heu:

Car je viens de voir une vidéo et il me tente bien , est il abordable pour quelqu'un qui connaît rien au golf :reflexiomo6:Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonce franchement tu vas pas le regretter. Le jeu est super fun, joli, tip top online (bcp de jap), bcp d'objets a debloquer.

Et contre des amis super sympa.

merci pour ta réponse:wahou:,sinon je viens de tester les demos su psstore et effectivement j'arrive plus a décoller:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je vais avoir le jeu d'ici peu j'espère qu'il va pas me décevoir :hello:

Il ne te décevra pas c'est certain, je ne sais pas pourquoi mais ce jeu, je l'adore. C'est énervant quand je perd mais j'y revient à chaque fois tellement que chaque partie n'a rien à voir !

 

Jetez vous dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Ce jeu est sublime, autant de part les graphismes manga vraiment stylés, de même que les effets de balle @ Olive & Tom. Les défis à gagner pour débloquer des tenues/bonus sont vraiment sympa quoiqu'un petit peu répétitifs, et le mode online... le mode online... que demander de plus sérieux :) ?

 

Ah si, comment que ça marche les coups spéciaux avec O et /_\ pour faire accélérer la balle ou la ralentir à l'atterrissage :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...