Goni_83 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) Apres un premier volé tres reussi, voila que Clap Hanz en remette une couche avec ce deuxieme opus ! Je suis pas la pour faire un test, mais ce jeu est tres immersif et est vraiment tres agreable autant a jouer qu'a regarder. Comme precedement on retrouve de la customisation de personnage, plein de jolis trous etc etc... Mais la grosse nouveauté est son mode online Maintenant jouable de 1 a 16 joueurs, et le tout online ! On arrive donc au sujet de mon post : - Prmiere question resolue. - Des joueurs seraient ils intérréssés par des rencontre sur RDV? Je retourne putté Modifié le 20 mai 2008 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai aimé le 1er opus, j'espère que le 2ème sera mieux ! Sinon, un petit ripkit full FR, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 je sais pas trop si sa ne le fait que a moi , mais a chaque foi que je le lance en ISO (ou cso)j'ai le meme bug , ma PSP m'affiche une erreur : Demarrage du jeu impossible (80020148). PS : je suis en firmware 3.90 M33-3 je suis sur une PSP Slim and lite japonaise (2000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Y'a quoi de rippable à part l'update et le BOOT.BIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Salut fares454 j'ai aussi une psp jap slim 2000 et aucuns problèmes pour lancer le jeu. Ps: le jeu en réseaux est il en fonction (les serveurs) ??? moi impossible d'y acceder. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ps: le jeu en réseaux est il en fonction (les serveurs) ??? moi impossible d'y acceder. :'( Meme probleme chez moi et c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Meme probleme chez moi et c'est normal Quelle raison ? serveurs pas encore en fonction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 ahh finalement c'est bon j'ai reussi a lancer le jeux , le probleme vener de ma carte memoire , un ptit formatage et puis sa a marcher , pour le mode online , j'ai le meme message que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 le mode online doit avoir un blème car je suis enregistré sur : -http://www.yourgamingname.com -http://store.playstation.com/store/index.vm et pas moyen d'accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Meme probleme chez moi et c'est normal +1 ça ne fonctionne pas pour moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant