Aller au contenu

[Débat] La DS doit-elle encore évoluer?Comment?

benjani13

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ben ils ont toujours été les rois de la miniaturisation...

MiniDisc, balladeur CD, Etc...

Franchement sony au niveau recherche et développement ça Cartonne, mais question qualité

il faut toujours qu'ils merdent sur des trucs à la con pour économiser des centimes par-ci ou par-là!

Dommage, parce qu'il y a plus de 15ans, Sony c'est VRAIMENT le top en qualité!

la puce utilisé par la gba et qui est dans la ds est aussi utilisé par les jeux ds donc pour la compatibilité ds obliger de la laisser

sinon vu la faible résolution de l'écran DS 256*192 (très très mauvais) et le peu de puissance il était pas possible de copier un jeu N64 à l'identique mais je trouve que les jeux en 3D ou en cel-shading sont quand même pas mal (pour moi meilleur que de la ps1, console que j'ai eu)

sinon sony roi de la miniaturisation peut être mais c'est pas forcément eux qui développe tout il paye des société plutot (surtout pour les processeurs)

dans la playstation 3 à part le blu-ray qu'est ce qui appartient vraiment à sony?

(pour moi meilleur que de la ps1, console que j'ai eu)

T'avais quoi comme jeux sur ta PS1 ? :reflexiomo6:

Je vois vraiment mal tourner sur DS des jeux comme les WipeOut, les GT, MGS, les Ace Combat, Ape Escape, Crash Team Racing (et la série des Crash en général, surtout le 3), les jeux Square-Enix, Tekken 3, Medal Of Honor et j'en passe un paquet... c'est juste inenvisageable à mon avis...

Quand on voit que la plus belle 3D sur DS se limite à des jeux comme Mario Kart, DQMJ, on est très loin de ce que pouvait donner la PS1 quand elle était bien exploitée...

Après, des techniques comme le cell-shading, ça permet d'avoir des jeux mignons à l'oeil à moindre coût de ressource, ça peut passer pour l'oeil inexpérimenté, mais le vieux briscard détecte toute suite les faiblesses techniques d'un jeu :jap:

Modifié par Devilman

tu prends des jeux comme les FF sur DS ils sont vraiment pas mal (ils souffrent de quelque ralentissement parfois)

j'avoue qu'un gran turismo c'est toujours un cran au-dessus il y a qu'à voir GT4 sur ps2

après les autres jeux je les trouve pas si terrible que sa quand je rejoue à des jeux ps1 j'ai envie de vomir

alors que la DS me fait pas cet effet aussi avec un écran plus petit sa fait plus propre

mais bon je pense quand même que s'il y a une nouvelle version il faudrait vraiment augmenté la puissance

quand on voit ce qu'est capable de faire la nouvelle puce de nvidia pour portable

YouTube - nVIDIA APX 2500 UI

faudrait pas avoir de plus beau jeux sur téléphone que sur console

Invité bitonio6

A part ça, on parle de son évolution

mais on a pas une seule info sur l'age qu'à le concept de la DS actuel (TANK et LITE)

Et le matos éléctronique qu'elle embarque...

Ensuite, vu que je crois qu'elle a environ 4ans maintenant... (Europe)

Et donc, doit déjà y avoir pas mal de chose qui pourrait être changé rien qu'en se basant sur les technologies actuelles

Y'a qu'à voir ce que l'on arrive à mettre maintenant dans les téléphones mobiles!

Quand on voit ce qu'il y a dans une WII et la quantité qui s'en vend

On peut se dire que nintendo s'en fout totalement de faire évoluer ou pas sa DS!

;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M