youtpout978 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 sa c'est valable que sur les prochaines consoles qu'ils sortent et en aucun cas sur les consoles déjà sortie mais ils ont surement signé un contrat pour éviter une augmentation des couts des composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 un truc que je viens de me rendre compte et qui je pense pourrai être sympa c'est la gestion du wpa pour le wifi le cryptage wep et légèrement dépassé maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 oui bon je pense que cette fonction est évidente seulement pour de nouveaux type de jeux et pas sur les jeux ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 c'est pas une question de jeux mais de sécurité pour ton réseau si tu veux jouer en wifi avec ta ds il te faut reconfigurer ton réseau sans fil c'est n'importe quoi ps: fais le test tu tape "craquer clé wep sur google" tout y est espliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Pis bon quand notre box/routeur est avec une clef WPA, la seule console qui ne le gère pas, c'est la DS. Ca craint. Quoique, la Wii je ne suis pas sûr mais bon la PSP y'a pas de soucis... Je pense que la PS3 logiquement aussi gère le WPA. Pour la Xbox (360 ou non), je n'y connais rien donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 la wii le gère c'est sur ca marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Je pense que nous sommes des utilisateurs trop avancés pour interresser nintendo... La DS c'est pour les Newbies qui n'ont pas trop envie de se prendre la tête, un design simple, des écrans bien lumineux plein de couleurs, etc... Ce qu'ils pourraient y ajouter c'est une connexion USB pour brancher au PC Peut-être (sans doûte) qu'ils joueront la carte des "firmwares & mise à jour obligatoire"... Et pis c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Heu on prend un noob. Il doit régler le cryptage WEP de la DS. Il est différend du noob qui doit régler le cryptage WPA ? Ou tu parlais de façon plus généraliste peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 c'est pas une question de jeux mais de sécurité pour ton réseau si tu veux jouer en wifi avec ta ds il te faut reconfigurer ton réseau sans fil c'est n'importe quoi ps: fais le test tu tape "craquer clé wep sur google" tout y est espliqué non je disais sa parce que c'est dans le jeux que tu fais les réglages du wifi donc je pense que sa serait sur un nouveau format de type de cartouche qui ne sera pas compatible avec l'ancienne ds qu'on aura accès au wpa (même le 2) et bon moi j'ai fait un réseau wep chez moi je crains pas trop parce qu'il n'y a pas vraiment d'apprenti pirate vers chez moi mdr faut pas tombé dans la paranoïa non plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 c sur je suis dans ton cas aussi c'est pas avec mes voisin que je risque de me faire pirater mais bon je me met a la place des autres je trouve dommage qu'aujourd'hui une console ne gère pas ce ce cryptage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant