CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 tu n'a pas oublié de pigeons ni de saut unique ? ta fait toute les missions police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 fais chaque activité avec tous les persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Fait un petit tour ici Forum Succes360.com » Jeux Du Commerce » GTA IV » GUIDE : Participez à sa réalisation et pour avoir le guide de GTA en PDF c par ici Filebeam - Free Fast File Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 CaRl JoHnSoN> nope vu que j'ai debloqué tout les succes correspondants ciccio2a> je pense avoir tout fait, j'ai juste un doute sur une chose Battre l'ordinateur ou l'ami dans toutes les activités : 5% Cela veut dire qu'il faut battre chaque ami dans les activités qui lui sont attribué sur le telephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 C'est bon j'ai mes 100% il fallait seulement que je rencontre Sara et Eddie low une deuxieme fois .... Bref merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Me reste plus que les pigeons à faire mais les cartes qu'on trouve sur le net sont pas assez précises et ca me gaverai de croire que j'ai tous les pigeons alors que je resterai bloquer à 199 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Tiens moi je me suis aidé de celle la, elle est tres complete : GTA IV: Complete Pigeon Guide | GamesRadar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ah excellent site exactement ce que je cherchai , merci L0rd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant