L0rd Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour les gens Je viens de terminer GTA 4 avec un taux de progression de 87.5%, il me manque certain succès comme : - Espèce menacée - 50G Récupère tous les paquets cachés dans le jeu. - Pour la bombe, tapez deux - 10G Débloque la compétence spéciale permettant de poser une bombe en un coup de fil. - Relations publiques - 5G Rencontre tous les personnages aléatoires. - Les clés de la ville - 100G Atteins 100% pour la statistique "Progression". Ma question est simple : est il possible de débloquer ceux ci après avoir terminer la dernière mission ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 "Pour la bombe, tapez 2" c'est la capacité de special de Packie, tu dois avoir 75 ou 80% d'amitié avec lui pour l'avoir. Les 4 succès que tu viens de mettre sont tout à fait possibles à faire après la dernière mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 a les trucs genre comme la bombe c'est grâce a l'amitié ? et si je deviens amis que j'obtiens la capacité et que mon amitié redescend ? je la perd ? PS : je savais même pas que y'avais des paquets cachés je croyais qu'il y avait que les pigeons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Les paquets cachés c'est les pigeons justement. Pour Packie si tu descend en dessous de 30% d'amitié la possibilité disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Les 4 succès que tu viens de mettre sont tout à fait possibles à faire après la dernière mission.Pour le dernier ça peut être tendu, perso j'ai liquidé tous les potentiels donneurs de missions au cours du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Tu peux finir le jeu à 100% peut importe qui tu tues, les personnages secondaires comme Ivan, Cherise ou Clarence compte pas pour les 100%, donc qu'ils soient morts ou pas, ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Les personnages secondaires compte, il y a 2,5% à gagner ou 5, je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) sur le guide officiel il est marqué que jeff clarence ivan et cherise ne comte pas pour les 100 % Modifié le 20 mai 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 C'est cool d'avoir répondu Je vais faire une pause GTA quand même après 60h de jeu lol. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Génial j'ai réussi a débloquer tout les succès cité ci dessus SAUF : - Les clés de la ville - 100G Atteins 100% pour la statistique "Progression". Je suis bloqué a 99.00% et j'ai vraiment la HAINE car je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant