Corbierz Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 salut tout le monde, Je me pose certaines questions, fana de FPS, j'ai toujours eu horreur d'y joué sur console car la maniabilité n'est pas top, enfin je ne suis pas habitué. Pour vous je ne sais pas. J'ai trouvé ça génial que les claviers et souris passent sur la play 3 sans soucis, mais quels sont les jeux optimisés pour, pour le moment j'en vois pas des masses. J'espere que les futurs FPS ou autres jeux nous laisserons la liberté d'action, de choisir entre la manette et le clavier. Je pense aux Biosock, Resistance 2, Killzone 2 ....ça le ferait bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Unreal Tournament III est normalement parfaitement compatible avec le clavier+souris (je n'ai jamais eu de réel retour), et à voir pour COD4 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai lu ailleurs que "NON" pour COD 4....à confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 unreal III sans problème avec clavier/souris, mais COD4 ne fonctionne pas avec clavier/souris et a par unreal 3, je ne connais aucun autre jeu qui passe avec clavier/souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Peut être le futur Battlefield Bad Compagny...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Peut être le futur Battlefield Bad Compagny...:pasmafaufe8: Ca m'etonnerait fortement de BF Bad Company sinon ils l'auraient annoncé de partout, à la UTIII (LE SEUL à permettre d'utiliser clavier+souris)...et pis sincèrement j'espère pas mais c'est un autre débat. Corbierz, T'as qu'à t'acheter cette horreur là....heuu... le XFPS. errrrkk **parti vomir** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Voilà l'accessoire qu'il te faut : XFPS Rateup adapter for PS 3 Il s'agit d'un adaptateur permettant d'attribuer chaque touche de la manette PS3 à une touche du clavier. Entre 90 et 100$ toutefois (70-80€), c'est pas donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ceci dit je ne comprends pas que les développeurs n'intègrent pas dans les config 'manette' un config clavier/souris. Aujourd'hui'hui cette question revient souvent, notamment sur tous les joueurs PC qui commencent a regarder la PS3 dont le catalogue de jeux commence a s'étoffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 notamment sur tous les joueurs PC qui commencent a regarder la PS3 dont le catalogue de jeux commence a s'étoffer. Ils n'ont qu'à apprendre à manier le pad J'ai le frère d'un pote qui me nike à PES (sur pc) ... au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ils n'ont qu'à apprendre à manier le pad la precision clavier souris dans un FPS est tout de meme plus rapide a assimiler, ce qui potentioellement amene de nouveaux gamers, et ce pour le plus grand benefice de tout le monde J'ai le frère d'un pote qui me nike à PES (sur pc) ... au clavier ?? t'es une bille a PES??? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant