Aller au contenu

Quel jeux PS3 tourne avec un Clavier + souris ?


Corbierz

Messages recommandés

salut tout le monde,

 

Je me pose certaines questions, fana de FPS, j'ai toujours eu horreur d'y joué sur console car la maniabilité n'est pas top, enfin je ne suis pas habitué. Pour vous je ne sais pas.

 

J'ai trouvé ça génial que les claviers et souris passent sur la play 3 sans soucis, mais quels sont les jeux optimisés pour, pour le moment j'en vois pas des masses.

 

J'espere que les futurs FPS ou autres jeux nous laisserons la liberté d'action, de choisir entre la manette et le clavier.

 

Je pense aux Biosock, Resistance 2, Killzone 2 ....ça le ferait bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le futur Battlefield Bad Compagny...:pasmafaufe8:

 

Ca m'etonnerait fortement de BF Bad Company sinon ils l'auraient annoncé de partout, à la UTIII (LE SEUL à permettre d'utiliser clavier+souris)...et pis sincèrement j'espère pas mais c'est un autre débat.

 

Corbierz, T'as qu'à t'acheter cette horreur là....heuu... le XFPS. errrrkk **parti vomir**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit je ne comprends pas que les développeurs n'intègrent pas dans les config 'manette' un config clavier/souris.

Aujourd'hui'hui cette question revient souvent, notamment sur tous les joueurs PC qui commencent a regarder la PS3 dont le catalogue de jeux commence a s'étoffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notamment sur tous les joueurs PC qui commencent a regarder la PS3 dont le catalogue de jeux commence a s'étoffer.

 

 

Ils n'ont qu'à apprendre à manier le pad :DD

 

J'ai le frère d'un pote qui me nike à PES (sur pc) ... au clavier :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont qu'à apprendre à manier le pad :DD

la precision clavier souris dans un FPS est tout de meme plus rapide a assimiler, ce qui potentioellement amene de nouveaux gamers, et ce pour le plus grand benefice de tout le monde :P

 

J'ai le frère d'un pote qui me nike à PES (sur pc) ... au clavier :snif:

?? t'es une bille a PES??? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...