PadMan Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 marche pas!! comment on fait le partage de connexion , sachant qe je suis chez Free??? Re!!! Le fait d'être chez free n'a aucune importance. Alors Démarrer -> Panneau de config -> Connexion réseau et internet -> Connexion réseau -> Clic droit sur ta connexion internet sans fil -> propriétés -> Et sur l'un des onglet tu verras une case à cocher pour partager ta connexion. Test un première fois en automatique. Sinon il faudra rentrer des IP. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 salut voila mon probleme jai une freebox hd elle branche en internet sur mon pc ensuit je mai ma 360 sur un des port que routeur la tout marche bien. Mai le probeleme sait que sur sertin pograme jai des probleme de port. pourtant la fonction routeur est active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 http://photomaniak.com/upload/out.php/i282998_Sanstitre.JPG voilà un imprime écran, c'est déjà activer regarde! :reflexiomo6: je dois cliquer sur installer ??? etc???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 oui sait activer et pout info quand je desactive la fonction routeur de la freebox tout marche bien plus de probelme de port mai je nait plus de live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant