Misaki_11 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Je confirme chaque dossier à son équivalent en .tik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Mise à jour 1.3 - correction du bouton parcourir - Tout les tableaux sont actifs - Ajout de petites icônes, celles barrés n'ont pas de ticket et ne peuvent êtres "waddé" - Ajout du bouton all all (je n'ai pu tout tester car pas suffisamment de place sur mon pc :reflexiomo6::pasmafaufe8: - Ajout de la partie 00010005 (game content) je ne l'ai pas sur ma save donc je peux pas vous dire, à priori ca se rajouterais avec FFCC MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Modifié le 3 juin 2008 par enigmatiqk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Upload de 0 octet :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Upload de 0 octet :pasmafaufe8: la seule fois ou je vérifie pas -_- MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Alors interface superbe, mais bon me faut 34giga pour l'ensemble des wad donc bon, je croyais pas que c'etait si gros mdr, le plus simple si je formate c'est de garder le WII-FS ds un coin et de créer un wad un par un car bon une sd de 35 gb mdr xD EDIT: il semblerai que pour chaque groupe il faille 34gb de libre, ya pas un soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Alors interface superbe, mais bon me faut 34giga pour l'ensemble des wad donc bon, je croyais pas que c'etait si gros mdr, le plus simple si je formate c'est de garder le WII-FS ds un coin et de créer un wad un par un car bon une sd de 35 gb mdr xD EDIT: il semblerai que pour chaque groupe il faille 34gb de libre, ya pas un soucis ? je viens de penser à quelque chose en fait, quand tu fait un wad à l'unité ou avec "all", il te garde les .app et les title (tmd,tik,cert) mais effectivement c'est quelque chose d'un peu lourd si je veut faire un "all all" je vais essayé de remedier à ca, cependant il faut savoir que ca empeche pas que ca prendre toujours plus de place, explication : un fichier app que tu aura une seule fois dans wii_fs est utilisé par plusieurs title, si tu wad tout les titles, le fichier app en question sera inséré dans tout les wad, et donc sera multiplié dans ton edit, tu parle de 34go de libre, qu'entendu par là? c'est un message d'erreur, quand apparait t'il et que dit il exactement? ou c'est du vécu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 C'est du vecu, la il me demande 5gb d'espace libre alors que men reste au moins 30 Finalement le plus simple c'est de garder le dossier WII_FS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 C'est du vecu, la il me demande 5gb d'espace libre alors que men reste au moins 30 Finalement le plus simple c'est de garder le dossier WII_FS c'est des octets, donc ca veu dire qu'il te demande 5mo, mais si tu me dit que tu a plus de 30go de libre ... en fait en cas d'erreur, je fait un test sur un chiffre genre 10mo et la taille dispo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ah donc la derniere moi me demander 34mo, la c'est carrement mieux, mais il me met toujours l'erreur alors que j'ai de l'espace libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ah donc la derniere moi me demander 34mo, la c'est carrement mieux, mais il me met toujours l'erreur alors que j'ai de l'espace libre je bosse dessus ds qq minutes, je reviens a peine du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant