Aller au contenu

Faire sois-même un backup de ses chaines wii !V1.4! GROSSE MAJ FICHIER DEFINITION

enigmatiqk

Messages recommandés

Mise à jour 1.3

- correction du bouton parcourir :snif:

- Tout les tableaux sont actifs

- Ajout de petites icônes, celles barrés n'ont pas de ticket et ne peuvent êtres "waddé"

- Ajout du bouton all all (je n'ai pu tout tester car pas suffisamment de place sur mon pc :reflexiomo6::pasmafaufe8:

- Ajout de la partie 00010005 (game content) je ne l'ai pas sur ma save donc je peux pas vous dire, à priori ca se rajouterais avec FFCC

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Modifié par enigmatiqk

Alors interface superbe, mais bon me faut 34giga pour l'ensemble des wad donc bon, je croyais pas que c'etait si gros mdr, le plus simple si je formate c'est de garder le WII-FS ds un coin et de créer un wad un par un car bon une sd de 35 gb mdr xD

EDIT: il semblerai que pour chaque groupe il faille 34gb de libre, ya pas un soucis ?

Alors interface superbe, mais bon me faut 34giga pour l'ensemble des wad donc bon, je croyais pas que c'etait si gros mdr, le plus simple si je formate c'est de garder le WII-FS ds un coin et de créer un wad un par un car bon une sd de 35 gb mdr xD

EDIT: il semblerai que pour chaque groupe il faille 34gb de libre, ya pas un soucis ?

je viens de penser à quelque chose :D

en fait, quand tu fait un wad à l'unité ou avec "all", il te garde les .app et les title (tmd,tik,cert)

mais effectivement c'est quelque chose d'un peu lourd si je veut faire un "all all"

je vais essayé de remedier à ca, cependant il faut savoir que ca empeche pas que ca prendre toujours plus de place, explication :

un fichier app que tu aura une seule fois dans wii_fs est utilisé par plusieurs title, si tu wad tout les titles, le fichier app en question sera inséré dans tout les wad, et donc sera multiplié

dans ton edit, tu parle de 34go de libre, qu'entendu par là? c'est un message d'erreur, quand apparait t'il et que dit il exactement? ou c'est du vécu ?

C'est du vecu, la il me demande 5gb d'espace libre alors que men reste au moins 30

Finalement le plus simple c'est de garder le dossier WII_FS

c'est des octets, donc ca veu dire qu'il te demande 5mo, mais si tu me dit que tu a plus de 30go de libre ...

en fait en cas d'erreur, je fait un test sur un chiffre genre 10mo et la taille dispo ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M