Misaki_11 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 idem pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service essaye ca, j'ai pas la place pour faire les tests avec all all, mais en gros: si un app n'a pas pu être copié, je vérifie si la taille du fichier est supérieure à l'espace libre (j'ai corrigé le pb o/mo), si c'est un pb de taille, j'affiche: - error while copy xxx.app si c'est la creation du wad qui ne marche pas, je verifie si il y a 50mo d'espace libre, si c'est un pb de taille: - Error while XXX wad creation si ce n'est pas un pb de taille, essaye de créer juste le wad qui pose pb merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) en appuyant sur all all Error while 0002 creation, it's possible your freespace is low (34911 mo free) ce qui veut dire que mon espace de 34giga n'ai pas suffisant. C'est enorme c'est même pas la memoir de la wii (512mo) Modifié le 3 juin 2008 par Misaki_11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Mise à jour 1.4 - le bouton pour check le code d'un WAD montre la région à travers le drapeau d'un pays (pas de drapeau si region A (all)) - Modification de la gestion des erreurs (a priori les erreurs signalé ne se reproduisent plus sur mon pc) - possibilité d'ignorer les erreurs afin que le programme continue de "wadder" les autres chaines - ajout de fichier de log "log" dans les repertoires XXX, et un fichier "liste" qui contient le nom de toutes les chaines "wadder" (cas des bouton all et all all) surement d'autres petits trucs ou en moins MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 GROSSE MAJ DU FICHIER DE DEFINITION !!: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service écrasez l'ancien fichier wiichannel.ini par celui-ci svp j'ai besoin de l'avis de personne ayant testé, mp moi pour prendre contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant