Aller au contenu

Faire sois-même un backup de ses chaines wii !V1.4! GROSSE MAJ FICHIER DEFINITION


enigmatiqk

Messages recommandés

bon en fait ça va c'est pas si compliqué mais j'en vois pas l'utilité ...

Ca sert à récupérer les chaines qui sont sur notre wii pour en faire des .wad ?

 

exactement, tu peut faire des wad a partir de ta wii.

 

l'utilité? la même que de faire un backup de tes jeux originaux :lol:

disons que c'est plus une méthode pour que ton voisin/amis fasse des backup de ses jeux wii (il manque un smiley angélique :P)

 

utilité secondaire, le petit bouton pour savoir si c'est un wad PAL ou NTSC région free :)

 

ps: merci je suis passé à 2 pages, wouhouuuu !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le .ini est illisible avec le notepad c'est normal ?

 

euh non c'est pas normal, je l'ai retéléchargé et lu , j'ai aucun pb

 

ui mais les chaines que j'ai achetées je peux les sauvées sur ma carte sd nan ? les tickets restent même si je les supprimes.

en tout cas super application !

 

effectivement, mais afin que tu comprenne mieux, a la base j'ai fait l'application pour un autre forum qui serai a 200% hors charte dans celui-ci :)

 

tu comprend mieux l'intérêt ?

 

pour l'appli, je tiens à rapeller que wad maker n'est pas de moi, uniquement wiichannel qui sert d'interface amélioré à wad maker, mais sinon merki :jap:

 

ps aux modos: si nécessaire merci de me dire de modifier ce post un peu limite, plutôt que de fermer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok je vois la finalité de la chose ^^

Bon ben je vais te faire parvenir mes résultats pour mes jeux virtual console (code de 4 caractères)

 

ahhhhh enfin un :)

 

merci, mais sans te couper dans ton élan, si c'est juste pour me donner les code, regarde dans le .ini si tes jeux ne sont pas déjà référencés, si c'est pour faire aussi les wad, j'attend aussi tes impressions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui aurait été niquel ca aurait été que le dossier wii-fs soit complement et totalement convertis en .wad au lieu de selectionner au cas par cas car moi ce qui m'interesse c'est de faire un backup de ma wii entiere.

A voir si c'est fesable

En tous cas chapeau pour le log

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui aurait été niquel ca aurait été que le dossier wii-fs soit complement et totalement convertis en .wad au lieu de selectionner au cas par cas car moi ce qui m'interesse c'est de faire un backup de ma wii entiere.

A voir si c'est fesable

En tous cas chapeau pour le log

 

je vais essayé d'y penser, seul problème, je susi pas un pro dans le detournement d'application, car relancer l'application 15 fois;

 

sachant que tu a surement environ5 chaines inutiles (mii,photo,wad installer ou wad homebrew, opera, mario kart, vote, etc...) ca risque d'être lourd ^^

 

mais bon, je vais me pencher dessus, déjà il faudrait que je continue de remplir mon .ini :), c'est pas que c'est super long, mais rébarbatif -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...