Kiyoshi Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour à tous ! Voilà je cherche actuellement Heavenly Sword sur PS3. Je le voudrais bien sur dans un état assez nickel,complet, pas trop de griffure sur la boite et encore moins sur le blue-ray . Je précise que j'ai un compte Paypal. J’attends vos propals ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Heavenly Sword (Jeux vidéo) - Achat et Vente Jeux vidéo Heavenly Sword occasion ou neuf sur PriceMinister fait toi plaize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Merci c'est sympa il y a de bon prix (c'est vrai que je n'ai pas pensé ) en même temps si ça peut débarrasser un metagameur... J'attend jusqu'à ce soir au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 jte le vends 15€ directe fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 jte le vends 15€ directe fdpc MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 C'est ok la transaction avec Alexis93 est en cour ! Voilà a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant