eklectik Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 voila le frere du mari de ma soeur sest acheté une wii jap :hein:et il voudrais savoir ou aller pr changer la langue et au moins la mettre en anglais :reflexiomo6: . un autre post existe sur une wii jap mais ma question est différente je pense que vous l'aviez compris merci de vos réponse ps : au moin me dire sur quelle case cliquer genre celle en bas a gauche puis la deuxiemme et enfin ... etc merci a tous ps 2 : au fait le ff cronicle sur le wii ware il est en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 non anglais, square traduit rarement ces jeux a par ses FF d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 y a que la langue jap sur wii jap on peut pas la mettre en fr ou en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ok merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 attend encore un peu , avec des futures modif ca va pouvoir etre possible car les menu de langues de wii ne sont enfete que des page HTLM ! donc qualqu un va bientôt bricolé sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 j'ai fait un post il y a quelques jours, sur un chaine qui permettait de simuler le menu pour les consoles semi brické je ne lai pas testé mais je suppose qu'elle doit être en anglais, si ca peut t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) hum moi sa me fais peur , j ai voulu tésté aussi mé bon ! d un coté il parle pas de risck de brick pour les consoles ntcs u et ntcs jap ! J ai demande au site TeknoConsolas sur leur fofo de le faire si c et possible ^^ sont fort c et espagnol dans le Hack des consoles faut l avoué ! Yes je suis pas tres fort en espagnol mais je crois que waninkoko ma dis qu il et capable de le faire !!! je vous passe le lien de la discute !!! Foros TeknoConsolas • Ver Tema - NTCs jap un menú PAL qualqu un pourrais suivre la discute de ce forum espagnol avec moi , car défois j ai du mal !? et pui sa pourrais être une bonne avancé dans le hack de la wii !! édition spécial jap et usa lol Modifié le 20 mai 2008 par Neo57 Merci d'éditer tes posts a l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant