Aller au contenu

wii jap le menu langue


eklectik

Messages recommandés

voila le frere du mari de ma soeur sest acheté une wii jap :hein:et il voudrais savoir ou aller pr changer la langue et au moins la mettre en anglais :reflexiomo6: .

un autre post existe sur une wii jap mais ma question est différente je pense que vous l'aviez compris merci de vos réponse

 

ps : au moin me dire sur quelle case cliquer genre celle en bas a gauche puis la deuxiemme et enfin ... etc merci a tous

 

ps 2 : au fait le ff cronicle sur le wii ware il est en francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum moi sa me fais peur , j ai voulu tésté aussi mé bon ! d un coté il parle pas de risck de brick pour les consoles ntcs u et ntcs jap !

 

J ai demande au site TeknoConsolas sur leur fofo de le faire si c et possible ^^ sont fort c et espagnol dans le Hack des consoles faut l avoué !

 

Yes je suis pas tres fort en espagnol mais je crois que waninkoko ma dis qu il et capable de le faire !!! je vous passe le lien de la discute !!!

 

Foros TeknoConsolas • Ver Tema - NTCs jap un menú PAL

 

qualqu un pourrais suivre la discute de ce forum espagnol avec moi , car défois j ai du mal !? et pui sa pourrais être une bonne avancé dans le hack de la wii !! édition spécial jap et usa lol

Modifié par Neo57
Merci d'éditer tes posts a l'avenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...