DMC3 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 salut a tous voila je viens de me levé après une dur nuit au taff j'ai voulu aller sur le net quand avec mon coude j'ai appuyé sur une touche qui a fait disparaitre ma barre de tache explorer mais qui réapparais que je quand avec ma souris je pointe vert le haut...comment faire pour le remettre normale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Dsl j'ai pas tout compris. Si tu pouvais expliquer autrement peut être que je pourrais t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) je pense qui parle de la barre en haut de l ecran pour rechercher ou il y a la barre http et tous le reste il la fait disparaitre. moi sa me le fait depuis 3 jours quand je vais voir un message dans msn bizzard edit: j ai trouver enfin pour moi tu va dans outils et ta case plein ecran dois etre cocher tu la decoche sa va mettre l ecran plus petit et apres tu clic sur la fenetre en haut a droite pret de la croix rouge pour remettre en grand ecran et hop la barre disparait plus a+ j espere que tu ma compris lol Modifié le 20 mai 2008 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant