lindis93 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Il est super bien le M3real Vé je trouve...On dirait un produit un peu plus "pro" que des linkers avec un chipset soudé par dessus un pcb avec des soudures foureuses!! La team M3 a choisit et mis des composants qui s'embriquent bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Tu trouves??? Alors si je peux me permettre, je ne suis pas d'accord avec toi en tout cas pas pour la deuxième évolution (si ça en est une officielle) Le premier avec ses deux composants récto-verso se fermait mal maintenant il va mieux se fermer, mais là il y a tromperie sur la marchandise! Un peu comme le R4 qui n'a absolument besoin de rien de plus que son tout petit chip pour faire fonctionner un peu tout de manière software... Pourquoi alors avoir mis des ProAsic dans quasi 80% de la production de linker? Ccosmos, si tu passes par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Perso, je me dis que le cycklo propose tellement d'options que pourquoi faire des linkers avec un super hardware si on ne voit pas specialement de fonctions supplementaires quand notre DS est allumée? A mon avis il y a un problème d'adéquation entre fabrication ( hardware) et développement ( software) et c'est là où CYCLO a débarqué avec un linker qui marie les 2 : Le coup du bios à mémoire interne pour gerer les options et un firmware avec accès à toutes les options in game" .... Mais j'imagine, en voyant les stickers, les soudures, et les marques/clones qui poussent de partout, que les fabrications/developpement de linkers en Chine sont faits dans des conditions très très douteuses et c'est la cause des bizarreries ou choses inexplicables que nous, petits français nous constatons en essayant de toujours trouver du bon sens!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ah c'est clair que les linkers ne sont pas développés et fabriqués tous de la même manière! Effectivement le Cyclo à très bien exploiter le hardware embarqué Le Acekard 2 avec ces patchs à la volée, comme gérer les sauvegardes de n'importe quel autre linker = c'est génial! Chacun y va de son approche, après ce qui fait beaucoup c'est le travail fait derrière et l'écoute de la team... M3 à ce niveau ne cartonne pas, même le forum qu'ils ont tentés de créés ne sert à rien.. Supercard En france à l'air très actif au niveau forum, mais c'est aussi un shop déguisé rien à voir avec une TEAM officielle qui développe! EZFlash à un forum également, mais pas ouvert à tous... (chinois/anglais) Pour moi, c'est simple, il y a trop de linkers sur le marché, et pas assez de réelles différences entre eux! C'est pourquoi mes deux préfèrés sont et restent depuis pas mal de temps le Acekard 2 et le CycloDS Evo Le EZ5 nous promet quelques surprises pour bientôt et on va voir pour le M3 REAL... Supercard, ne fait plus grand chose ces temps, comme-ci ils arrivaient en butée pour les possibilités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Tu trouves??? Alors si je peux me permettre, je ne suis pas d'accord avec toi en tout cas pas pour la deuxième évolution (si ça en est une officielle) Le premier avec ses deux composants récto-verso se fermait mal maintenant il va mieux se fermer, mais là il y a tromperie sur la marchandise! Un peu comme le R4 qui n'a absolument besoin de rien de plus que son tout petit chip pour faire fonctionner un peu tout de manière software... Pourquoi alors avoir mis des ProAsic dans quasi 80% de la production de linker? Ccosmos, si tu passes par ici... Je ne voie pas rapport avec la taille du chip, ce composant, c'est du sur mesure (il est fabriqué specialement pour la M3), rien ne l'empeche d'integrer le proasic, dailleurs etant donner qu'il decrypte le firmware chiffrer (en AES/128 bit pour rappel) il doit integrer de l'artillerie lourde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Je pense comme PET, ce que je trouve bien dans cette version du M3real c'est qu'on dirait que les composants ont été crées pour ce produit, ils s'embriquent bien. Il ne s'agit pas d'une juxtaposition de composants soudées par des petits chinois maladroits comme d'autres linkers où on voit une proasic ajoutée sur un circuit imprimé, le tout compressé dans un boitier mal fini qui ressemble à une cartouche de DS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Supercard, ne fait plus grand chose ces temps, comme-ci ils arrivaient en butée pour les possibilités! justement un nouvel os arrive =3 il ne devrait pas tarder:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ben voilà des nouvelles du supercard A part ça, j'en vois de plus en plus tomber en panne et surtout des V3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) PET, Vu que tu tiens les compteurs dans le 1er post , moi j'ai eu un EZV et un rpg qui avaient la même erreur : Plantage d'écriture de sauvegarde donc impossible de lancer un jeu 2 fois car la lecture de la save échouait à tous les coups même après formatage sur ces 2 linkers!: est ce que les derniers DSTT ont aussi des forts taux de pannes ou c'est juste les 1ere versions? Modifié le 28 mai 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 On en parle plus trop des DSTT, mais vu les prix pratiqués, je crois que c'est clair... Pour les premiers fabriqués le taux est allé jusqu'à 40% chez certains shops! Perso j'ai constaté 13% Mais il y a eu des pannes sur le même lot quelques mois plus tard... Les M3 Ds REAL, arrivent aussi en fin de vie, pour certains c'est marrant, comme-ci ils avaient été programmés pour lâcher!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant