titi95 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 1 m3 real ! Fonctionne quand il veux , a du mal a crée des sauvergarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Le M3real est très épais je confirme, le mien je ne le mets plus dans la DS de peur d'abimer le slot 1.... Il y a des linkers fins et éfficaces : Cyclo, EZV, R4, DSTT..... Tous les linkers à clips sont un peu plus épais qu'un jeu normal : Acekard RPG, Acekard2, Itouchds ( le M3R reste le plus gros quand même) ... quand je vois les fonctions du cyclo et sa taille, je me demande aussi pourquoi certains sont si épais ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 La nouvelle version du M3 Real le BP3E est aussi fin que les plus fins... ils ont fait developper leur propre composant integrant le proasic la memoire et tous le reste!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 La nouvelle version du M3 Real le BP3E est aussi fin que les plus fins... ils ont fait developper leur propre composant integrant le proasic la memoire et tous le reste!!! [mode humour on]en plus il est estampillé a l'effigie de pet [mode humour off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 C'est clair que c'est fin mais est ce que du coup, ce n'est pas moins solide ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 lol faut savoir un coup c'est pas assez fin,un coup c'est trop fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 C'est clair que c'est fin mais est ce que du coup, ce n'est pas moins solide ???? Je ne l'ai plus sous la main... Mais ca ressemblais a la qualité de la R4 (plastique et composant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 lol faut savoir un coup c'est pas assez fin,un coup c'est trop fin Je me suis dit la même chose, j'suis jamais content ou quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) Le M3real est très épais je confirme, le mien je ne le mets plus dans la DS de peur d'abimer le slot 1.... Il y a des linkers fins et éfficaces : Cyclo, EZV, R4, DSTT..... Tous les linkers à clips sont un peu plus épais qu'un jeu normal : Acekard RPG, Acekard2, Itouchds ( le M3R reste le plus gros quand même) ... quand je vois les fonctions du cyclo et sa taille, je me demande aussi pourquoi certains sont si épais ???? +1 Sa fait +1 ans que j'ai mon r4 pas de probleme , m3 slot 2 aussi et mon EZV flash 2 mois pas de probleme Modifié le 27 mai 2008 par titi95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) La nouvelle version du M3 Real le BP3E est aussi fin que les plus fins... ils ont fait developper leur propre composant integrant le proasic la memoire et tous le reste!!! :pff: Le proAsic intégré dedans... :lol: Mais oui, pourquoi le fabricant de ProAsic (Actel) s'amuse à faire des chips si gros alors que M3 te trouve le chip qui tue et qui englobe le tout... Encore un M3 REAL qui vient de chez DX à mon avis... Lien des infos sur le proAsic3 le A3P250 ProASIC3 FPGA: The Low Power, Low Cost, High Performance Production FPGA Solution Voilà à quoi ça ressemblait avant... Modifié le 27 mai 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant