Aller au contenu

Compteur Modele/Panne

pet

Messages recommandés

en même temps c'est pas la mort de pincer son supercard :lol: mais c'est sur c'est mieux un linker sans problème

@pet pour le supercard tu as qu'a mettre comme problème PSram

de plus je sais pas si ça pourrait intéréssé mais on peut faire un test de sa supercard, soit en maintenant L+R lors du boot pour un test basique soit en maintenant L+R+HAUT pour un test plus complet

Ma Dsone ne boot pas du tout, c'est comme si elle etait pas la....

J'ai essayé tout ce que pouvais si c'etait un Fx contact...

et rien li sur ds ni avec supermate...

elle respire plus:cry:(c'etait pas la mienne mais je l'ai gardé...pour ma colec)

Sur le forum de acekard , j'avais vu des "fat error" pour le aK2 et la réponse était " defect acekard2" en effet .....

c'est une erreur de lecture ? le acekard n'arrive plus à lire la MicroSD ? C'est un blème de linkier pas un bleme de carte?

Comme dit Bitonio, c'est quand même grave que ce soit les clients qui doivent s'inquiéter des taux de pannes et de comment les réparer ....

Tant qu'on mettra la main à la pâte, les constructeurs ne feront pas d'éffort sur la qualité et la finition ...

Modifié par lindis93

Alors voici les données de Metashop qui portent sur des qtés importantes de linkers

Palme d'or des pannes :

DSEXTREME 15% de pannes

DSTT 5% de pannes

le reste est en dessous

Merci,

J'osais pas te le demander...

as tu du zero defaut?

Invité bitonio6
Sur le forum de acekard , j'avais vu des "fat error" pour le aK2 et la réponse était " defect acekard2" en effet .....

c'est une erreur de lecture ? le acekard n'arrive plus à lire la MicroSD ? C'est un blème de linkier pas un bleme de carte?

Comme dit Bitonio, c'est quand même grave que ce soit les clients qui doivent s'inquiéter des taux de pannes et de comment les réparer ....

Tant qu'on mettra la main à la pâte, les constructeurs ne feront pas d'éffort sur la qualité et la finition ...

EXACTEMENT!!! Il ne faut pas se pêter les noix avec ça, le linker est défect = Retour usine et c'est tout! :DD

D'ailleurs, il commence à y avoir des pannes de M3 DS REAL par-ci par-là

Ce sont les premières séries vendues!

Faudra quand même qu'on m'explique un jour l'éléctronique des nouveaux M3 REAL

A moins que ce ne soit encore des DX Touch... :pasmafaufe8:

Mais autrement, comment expliquer que seul le M3 DS REAL, frotte, alors que tous les autres linkers équipés de proAsic et de composants "Recto-Verso" ne frottent pas?!:reflexiomo6:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M