pet Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) Une ptite idée avoir un indicateur de fiabilité... En fonction des posts (ou MP) que vous envoyez je met a jours les compteurs pour avoir une idée de la fiabilité des modeles. Ca ne donneras pas un rapport quantité/panne mais ce sera toujours utile. Pour ma part j'ai eu 3 Linker irreparable entre les mains la m3real c'etait l'ancien modele : ? DSEXTREME [15% de pannes (source Metashop)] 2 DSTT [5% de pannes (source Metashop)] 2 M3Real/CP2 2 DSone (PSRAM voir plus bas) 2 EZ V 0 EZ V NYE 1 AK2 (FAT ERROR) 1 AceKard RPG N5 DSone Pour le psram il existe une méthodde toute bete pour la corriger ^^ c'est de faire pression sur l'autocollant,et/ou d'ouvrir le supercard et de faire pression a l'aide d'un petit bout de carton. On peut faire un test de sa supercard, soit en maintenant L+R lors du boot pour un test basique soit en maintenant L+R+HAUT pour un test plus complet Modifié le 28 mai 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Tiens qu'est ce qu'il avait le supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Supercard One N5 on ne compte plus DSTT fichu EZ5 Tous tombent en panne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Faudrait mettre les pannes ce qu'elles sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Tiens qu'est ce qu'il avait le supercard? ne repond plus du tout, j'ai essayé de le reprogrammer avec le supermate rien j'ai utilisé des logiciel pour dialoguer avec la puce rien..nada...dead... elle venais du quartier des linker a Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 il faudrait séparer l'EZ V et l'EZ V NYE .... vu qu'on ne trouve plus que le deuxième ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Faudrait mettre les pannes ce qu'elles sont Ben le N5 je crois que tu sais.. Pour le DSTT c'est un problème du composant à soudure verticale Et le Supercard One V3... c'est la PSRam je crois... (ça doit être le nom du composant qui merde dans le DSTT également) des M3 REAL qui font n'importe quoi, limite déconnage de console et pêtage de fusible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ok mais quitte a faire un post qui ressence les pannes,mieux vaudraient les mettres dans le premier post ^^ Apres pour le psram il existe une méthodde toute bete pour la corriger ^^ c'est de faire pression sur l'autocollant,et/ou d'ouvrir le supercard et de faire pression a l'aide d'un petit bout de carton. Bon c'est sur c'est mieux de pas avoir un bout de carton mais juste pour signaler que cette panne se répare facilement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai mis les liens pour les pb de N5:lol: et M3, le reste je ne trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ok mais quitte a faire un post qui ressence les pannes,mieux vaudraient les mettres dans le premier post ^^ Apres pour le psram il existe une méthodde toute bete pour la corriger ^^ c'est de faire pression sur l'autocollant,et/ou d'ouvrir le supercard et de faire pression a l'aide d'un petit bout de carton. Bon c'est sur c'est mieux de pas avoir un bout de carton mais juste pour signaler que cette panne se répare facilement ^^ Je ne suis plus d'avis que ce soit le consommateur qui fasse le boulot pour rendre son linker fonctionnel une panne -> Retour SAV Il n'y a que comme-ça que la qualité s'améliorera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant