Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 salut a tous , bon ben voila j'ai posé une alladin avdvance suir une xbox 1.0, mais voila quand j'appui sur le bouton power , et rien les couleur de change pas, j'arrive au boarddash de crosoft et ca me dis CD incalide (cd evox a l"interieur) J'ai verifier mon point de soudure D0 en le reliant a la masse, effectivement , le xbox reboot 3 fois pour tester et clignote rouge/vert comme quoi elle trouve aucun bios Help je c pas koi faire comment tester si ma puce est correcte et qu'elle n'ezst pas vierge ? Puce ache'té a FL-Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 slt j'affirme rien mais g entendu parler de certaine serie de puce qui n'avait pas de bios peut etre que c ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 mtn que t'es sur que tu l'as bien souder grave sur un cd-rw le master cd de gueux à 4x (c'est evox) et tu le lance pr voir si ca marche si ca marche revien http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php tu le trouvera ici.lol!!!! télécharge,décompresse avec inrar et grave l'iso qui s'y trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi ca clignote et je pe po ouvrir le tiroir! help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant