Petit-écolier Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Salut tout le monde. Depuis pas mal de temps, quand j'allume mon pc, mon clavier est souvent non détecté, obligé d'éteindre et de rallumer, y'a pourtant pas de faux contact, le clavier est en ps/2, c'est un clavier simple, pas de chichi, c'est un bon vieux fujitsu siemens. C'est très énervant, je vous le cache pas, surtout que je pense pas que ce soit bien pour le pc de l'éteindre et rallumer plusieurs fois Si vous avez une idée, je suis là :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bah le principe est simple : Tester avec un autre clavier pour savoir si c'est le clavier, ou le PC, ou les deux qui sont défectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 lol oki. pas de pot, j'ai qu'un seul clavier, faut que j'en empreinte un. merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Enfin, pour un problème comme ça, je vois plus un problème de clavier. Ca m'est déjà arrivé une fois, il était mort dans la nuit lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant