GNON Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Tsss .... ce site est vachement contradictoire dans sa politique.... Un coup "Du Piratage ? Non c'est interdit d'en évoquer le moindre chose" Et Parfois "Ouai et que je te donne la liste des releases Wii que tu copie collera sur google, et que je t'explique à quoi ça sert si t'as pas compris" Il faudrait trancher ! Et ceci vaut pour beaucoup de site web du même genre que celui ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingchan Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Salut, déjà ce n'est pas dangereux d'installer un Jeux WiiWare avec la Twilight Hack car Nintendo ne vérifie pas et c'est possible d'installer avec la Twilight Hack avec 1 SD Modifié le 25 août 2008 par Wingchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Salut, déjà ce n'est pas dangereux d'installer un Jeux WiiWare avec la Twilight Hack car Nintendo ne vérifie pas et c'est possible d'installer avec la Twilight Hack avec 1 SD :non::non::non: ce n'est pas parce que ce n'est pas dangereux que c'est autorisé, nan mais ô Tsss .... ce site est vachement contradictoire dans sa politique.... Un coup "Du Piratage ? Non c'est interdit d'en évoquer le moindre chose" Et Parfois "Ouai et que je te donne la liste des releases Wii que tu copie collera sur google, et que je t'explique à quoi ça sert si t'as pas compris" Il faudrait trancher ! Et ceci vaut pour beaucoup de site web du même genre que celui ci... lister des release, surtout sans liens de dl n'a rien d'illégal, le forum est donc sans aucuns pb, après si toi tu décide de faire des trucs non légaux avec, c'est toi que ca regarde oui metagames est le genre de site qui est sur le fils du rasoir, il y a une limite à ne pas dépassé pour éviter la fermeture du forum, donc soit tu joue le jeux, soit tu va sur jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Sauf que poster une liste de release ici ne sert à rien, la politique du forum était de faire le backup de ton jeu à partir du jeu que tu as acheté. Une liste de release est faite pour lister tous les backup effectués par des team, qui sert ensuite à les prendre quelque part sur la toile. Personellement je suis contre les liste de release ici. A bon entendeur salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Du moment que l'on liste les releases ça veut bien dire que l'on a accès aux dites releases et par conséquent que l'on aime bien sauvegarder ces jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bon sinon c'est quoi vos meilleurs jeux ? Moi pour l'instant j'aime vraiement que LostWind , bien que ce ne soit qu'une moitié de jeu et TV Game Show , bien fun a plusieurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 TV Show king est excellent à plusieurs, je confirme Lost winds est plaisant aussi, les autres pas testés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant