Aller au contenu

Releases WiiWare

sabobo

Messages recommandés

Tsss .... ce site est vachement contradictoire dans sa politique....

Un coup "Du Piratage ? Non c'est interdit d'en évoquer le moindre chose"

Et Parfois "Ouai et que je te donne la liste des releases Wii que tu copie collera sur google, et que je t'explique à quoi ça sert si t'as pas compris"

Il faudrait trancher ! Et ceci vaut pour beaucoup de site web du même genre que celui ci...:pff:

Salut, déjà ce n'est pas dangereux d'installer un Jeux WiiWare avec la Twilight Hack car Nintendo ne vérifie pas et c'est possible d'installer avec la Twilight Hack avec 1 SD

:non::non::non::non::non::non::non:

ce n'est pas parce que ce n'est pas dangereux que c'est autorisé, nan mais ô

Tsss .... ce site est vachement contradictoire dans sa politique....

Un coup "Du Piratage ? Non c'est interdit d'en évoquer le moindre chose"

Et Parfois "Ouai et que je te donne la liste des releases Wii que tu copie collera sur google, et que je t'explique à quoi ça sert si t'as pas compris"

Il faudrait trancher ! Et ceci vaut pour beaucoup de site web du même genre que celui ci...:pff:

lister des release, surtout sans liens de dl n'a rien d'illégal, le forum est donc sans aucuns pb, après si toi tu décide de faire des trucs non légaux avec, c'est toi que ca regarde

oui metagames est le genre de site qui est sur le fils du rasoir, il y a une limite à ne pas dépassé pour éviter la fermeture du forum, donc soit tu joue le jeux, soit tu va sur jv.com :)

Sauf que poster une liste de release ici ne sert à rien, la politique du forum était de faire le backup de ton jeu à partir du jeu que tu as acheté. Une liste de release est faite pour lister tous les backup effectués par des team, qui sert ensuite à les prendre quelque part sur la toile. Personellement je suis contre les liste de release ici. A bon entendeur salut :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M