Scarface Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) bonijour a tous gros lot a vendre : *PS2 V9 (lentille neuve ) *matrix infinity (pose par pro) firmware 1.93 *Roméo MODE (cette modife permet de garder la lentille en etat parfait plus longtemps) *Carte memoire SONY 64mb (FAKE DE TRES BONNE FACTURE) *Carte memoire SONY 8mb *Manette SONY bleu transparante *Faille installer sur HDD (pour un boot direct sur HDLOADER KOF XI ) *ADAPTATEUR RESEAU (US avec RJ45 et prise telephone) *HDD NEUF HITACHI 160GO 7200 tm 8mo Buffer cache *Cable VGA (Marque blaze le meilleur pour mettre la ps2 en 480P sur LCD ou ecran PC soit une image meilleur QUE LE YUV) tout est en etat parfait ! pris demander non negociable 160e port inclus ! Modifié le 20 mai 2008 par @Scarface@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Juste un truc, les cartes memoires Sony 64Mb n'existent pas. Ce sont des contrefaçons. Dans tous les cas, ça ma l'air d'etre du bon matos. Tout ce qu'il faut pour jouer tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 thanks a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 up up up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kampra Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Est ce que tu vendrais la console seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furaxzz Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Moi je suis peut êtres intéressés mais il me faut un peux de temps pour réunir de l'argent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domino26 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 bjr elle est vendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant