Aller au contenu

jaquettes ps3


finalbest

Messages recommandés

salut a tous voila j'ai acheter everybody's golf sur priceminister a 33 euro port compris mais sans jaquette et sans boite donc voila est ce que quelque a le jeux et pourrai me scanner sa jaquette et me l'envoyer plz cela serrai super sympa voila merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

voilà ce que je t'ai trouv, dit moi si cela te convient...

 

http://consoles-de-jeux.fr/jaquette/jaquette-golf5

 

 

http://consoles-de-jeux.fr/jaquette/jaquette2-golf5

Alors je sais que ce n'ai pas de la même taille mais bon c'est tous ce que j'ai trouvé, tu as plus qu'a dimensionner :smokey:

 

Edit : c'est bon j'ai trouvé la ùême taille, par contre il manque la tranche !

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je profite de ce topic pour savoir si on pouvait ( et où ) acheter des boites pour nos jeux, les mêmes que celles de sony bien évidement :jap:

 

me faudrait une jaquette pour GT5 :bedo:

 

C'est ça que tu veux ? par contre c'est bleu...

 

LOT DE 10 BOITIERS BLU-RAY de marque AMARAY LE MEILLEUR en vente sur eBay.fr (fin le 13-Mai-08 08:24:52 Paris)

 

pour trouver des jaquettes, commence par faire une recherche d'images dans google.

tu les trouveras presque toutes je pense

 

Oui c'est ce que j'ai fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kiyoshi sinon voila une petite astuce avec pochette expresse pour quand on a pas la tranche dans pochette numéro 1 vous faut mettre largeur:14.30 et hauteur 14.90 vous imprimer sans mettre de pochette 2 ensuite vous recommencé pour la pochette arrière dans pochette numéro 1 et la largeur:12.90 et hauteur:14.90 voila comme sa la bande noir sur la jaquette de devant tombe pile a la place de la tranche et une fois tout bien découper tout ce touche au millimètre prés nikel voila et encore merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...