dom67 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Bonsoir, Voila je voudrais avoir une Estim pour peut étre une future vente: Xbox 360 Core Lecteur Hitachi 59 Flashé iXtrem 1.4 Avec juste la finition du lecteur De la prénuim 1 manette Filiaire 1 jeux ( Table Tennis ) Sur la Carte mére, il y a le rajout pour le meilleur refroidissement. Aucun ROD, ni freeze. les jeux Boot nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Je dirais 130E environ. Grand max 155 Fdp inclus. Voila, en tous cas je serais intéressé si vente il y a. @tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 tu est de ou?? Je te dit ca demain si ya passage en mode vente ou pas, si oui, tu a la prio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Je dirai aussi entre 130 et 150 € maxi. ça me semble être un bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 dom, s'agit-il de la console de The_O ? Si oui, il faut préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 oui, c'est celle de The_O entiérement réparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Voilà, console réparée ... Ca baisse donc le prix ! Car le lecteur a été calibré, donc sa fin de vie sera plus rapide Je dirai 120 € fdpin pour cette console ! Ne pas oublier qu'il s'agit d'une "ancienne" génération, donc elle finira aussi par avoir un ROD ! Et là, plus de garantie... PS : Ne pas oublier qu'un pack Core + 2 jeux + 2 manettes + 1 carte mémoire 512 = 199 €uros neuve garantie 2 ans / 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 lol, je pense que comme d'habitude, leboncoin powa ^^ P.S : d'ailleur yoshee puisque je t'es sous la main, je suis pas un mauvaise flasheur, c'était les back up qui passé pas ^^ c'était bien flashé du 1er coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 P.S : d'ailleur yoshee puisque je t'es sous la main, je suis pas un mauvaise flasheur, c'était les back up qui passé pas ^^ c'était bien flashé du 1er coup ^^ Bravo ! Il te reste donc à apprendre à graver du premier coup... Ou alors peut être que ton calibrage sur la console n'est pas si bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ouai, graver 1er coup c'est bon, c'est calibrer 1er coup pour les back up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant