Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Salut J'aimerais savoir si la taille qu'ils donnent sur les sites pour télécharger des DVDrips est la bonne (celle que le jeu va faire une fois gravé) ou si c'est la taille du jeu zippé (et qui sera plus lourd une fois prêt à graver). J'aimerais avoir une réponse pour pas télécharger un DVDrip (dont je possède l'original) qui fera plus de 633 MO une fois gravé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 si c est un .zip ou un .rar, il te donne la taille de l'archive, donc la taille du fichier compressé si c un .bin ou autre ca sera la taille de l'image mais les images-cd sont toujours plus grosses que la taille du jeu une fois gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Si c'est un fichier compressé, y'a moyen de savoir quel sera la taille une fois dézippé pour pas télécharger les fichier pour rien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 non je croi pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Alors si on fait du nomod, vaut mieux pas télécharger de zip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Alors si on fait du nomod, vaut mieux pas télécharger de zip!* Euh pourquoi ça ?? Tu décompresses et tu graves l'image... Et je vois pas quel problème ça pose de pas savoir la taille exacte puisque de toute façon ton jeu fera moins de 4,3 Go, sauf si c'est un double couche mais dans ce cas ton archive ferait bien plus que 4,3 Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 J'ai pas de graveur DVD, et la limite sur un CD en nomod est de 633 MO. Donc, si le jeu fait plus de 633 MO, je l'aurai téléchargé pour rien (de plus que ma bande passante est très limitée » 1 gigaoctet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 c est pas bien les zipp car détruit tout doucement la play2 car quan je mais des jeux zippé la console fait beaucoup de bruit, tout fasson vous verrai bien le resultal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Des jeux zippés sur la Ps2...???????????????????????? Pour le Kid : ce que les p'tis gars disent est vrai, lorsque tu télécharges le backup d'un jeu (dont tu as l'original of course hi hi hi) qu'il soit en zip,rar, tar, bin j'en passe et des meilleurs tu ne peux savoir qu'elle taille réelle il va faire sur ton cd. Sauf si c'est un iso (ultra rare) et bien sur sauf si c'est précisé dans le nom du backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 un fichier zip ou rar doit faire entre 500 et 600 maxi et en bin ou en iso, il pourra faire jusqu'à 700 car gravé il feras a peu prés 630 attention, kan tu récupéres un bin, il te faut le cue avec pour graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant