Projectgigi Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Pour ceux que sa intéresse bien j'ai commander le pc le 20 Mai au soir, le 23 je voie qu'il est pris en charge par ups et qui me donne une date de livraison donc pour le 27 mai, donc assez cotent de ce délai plutôt court en éspérant que je n'aurai aucun petit soucis du type pc qui à une panne ou autres. Pour info il y a le test de ce pc si jamais vous chercher un pc portable correcte et pas chère ça peux vous faire prendre une décision. Vostro 1700 : Test complet - LesDeLLiens.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon finalement j'ai commander le vostro 1700 (en tant que petite entreprise hé oui c'est passé) Pour 584euro frai de port compris je me retrouve avec un : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5870 (2 GHz, mém. cache L2 de 2 Mo, 800 MHz FSB) 2 Go ddr2 667Mhz HDD 250Go 8600M Gt 256Mo Graveur db couche ecran brillant 17 pouces 5 prise usb + les connectiques habituel et une finition noire sobre mais assez jolie Et d'après les avis et test que j'ai vu il est très bien, chauffe très peu et on peux oc le gpu de 475Mhz à 650Mhz et les température reste très correcte donc du tout bon, je peux me permettre de jouer un petit peu Donc merci Kira pour l'information Quelqu'un peut m'expliquer en quoi ça consiste et à quoi ça sert ? Je vais me prendre ce soir ou demain un vostro 1710 je pourrais aussi le faire avec celui là (le vostro 1700 n'est plus en vente)? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Quelqu'un peut m'expliquer en quoi ça consiste et à quoi ça sert ? A)A se faire cuire un oeuf. B)A sortir les tripes de sa CG pour gagner "quelques" FPS dans ses jeux préférés. C)Obiwan Kenobi. D)Kikoolol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 A)A se faire cuire un oeuf. B)A sortir les tripes de sa CG pour gagner "quelques" FPS dans ses jeux préférés. C)Obiwan Kenobi. D)Kikoolol. J'opte pour la B et c'est dur à faire ? Ce serait possible avec mon vostro 1710 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 J'opte pour la B et c'est dur à faire ? Ce serait possible avec mon vostro 1710 ? Ca devrait pas poser de problème avec "RivaTuner". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ca devrait pas poser de problème avec "RivaTuner". Ok bah j'te demanderai de l'aide dès que je l'aurai reçu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant