Aller au contenu

Demande d'avis sur un pc portable

Projectgigi

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais juste avoir votre avis sur ce pc portable

Toshiba Satellite A200-27N

J'ai trouvé qu'il avait un prix très intéréssant et que les composants était suffisant pour l'utilisation que je lui voie, pas pour les jeux video, mais du traitement de texte, vidéo et music et un peu de mao (Firewire 400 intégré pour rajouter une carte son multi canaux pour prise de son)

Il a suffisament de mémoire ram (avec un xp allégé ça devrait bien tourné), le processeur est correcte et le disque dur est plutôt généreux même si c'est un 5400tr/min sachant qu'on trouve des 160Go en 7200tr/min mais ce n'est pas grave.

A moins de trouver moins chère avec la même chose vous pensez que c'est un bon produit ou vous avez mieux à me proposer pour ce prix?

Merci d'avance

oui c'est vrai pour les dd a 7500tr/min, on pouvait le rajouter pour un pc dell (en montant sa configue)

Sinon oui je fais un peu la tête pour Vista j'avoue mais les logiciels que j'utilise sont un peu plus stable sur xp que vista et puis je suis pas assez patient et vista percute pas super vite entre chaque apps il à toujours ce fameux cerle pourri qui tourne quand on demande la moindre connerie :smokey: et je le supporte pas ce cercle ni même à chaque fois qu'il demande des confirmation pour la moindre bétise, mais je suis bien d'accord qu'il faudra un jour migrer, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas

oui je sais bien que ça ce désactive mais j'ai la flem :smokey:

nan sinon il ne me dérange pas trop mais j'aime bien encore mon vieu xp modifié, je suis un peu nostalgique mdr

Parcontre j'éspère juste que je ne vais pas trop galeré pour supprimé vista car c'est souvent un problème pour le supprimé sur les pc portables.

Bon finalement j'ai commander le vostro 1700 (en tant que petite entreprise hé oui c'est passé)

Pour 584euro frai de port compris je me retrouve avec un :

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5870 (2 GHz, mém. cache L2 de 2 Mo, 800 MHz FSB)

2 Go ddr2 667Mhz

HDD 250Go

8600M Gt 256Mo

Graveur db couche

ecran brillant 17 pouces

5 prise usb + les connectiques habituel

et une finition noire sobre mais assez jolie

Et d'après les avis et test que j'ai vu il est très bien, chauffe très peu et on peux oc le gpu de 475Mhz à 650Mhz :bedo: et les température reste très correcte donc du tout bon, je peux me permettre de jouer un petit peu :fonsde:

Donc merci Kira pour l'information

Modifié par Projectgigi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M