Projectgigi Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Bonsoir, Je voulais juste avoir votre avis sur ce pc portable Toshiba Satellite A200-27N J'ai trouvé qu'il avait un prix très intéréssant et que les composants était suffisant pour l'utilisation que je lui voie, pas pour les jeux video, mais du traitement de texte, vidéo et music et un peu de mao (Firewire 400 intégré pour rajouter une carte son multi canaux pour prise de son) Il a suffisament de mémoire ram (avec un xp allégé ça devrait bien tourné), le processeur est correcte et le disque dur est plutôt généreux même si c'est un 5400tr/min sachant qu'on trouve des 160Go en 7200tr/min mais ce n'est pas grave. A moins de trouver moins chère avec la même chose vous pensez que c'est un bon produit ou vous avez mieux à me proposer pour ce prix? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ca m'a l'air pas mal oui. Deux petits trucs cependant : Les HDD 7200RPM sur portable de base c'est assez rare. Vista sur 2GB de RAM (Vista propre je parle) c'est tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 oui c'est vrai pour les dd a 7500tr/min, on pouvait le rajouter pour un pc dell (en montant sa configue) Sinon oui je fais un peu la tête pour Vista j'avoue mais les logiciels que j'utilise sont un peu plus stable sur xp que vista et puis je suis pas assez patient et vista percute pas super vite entre chaque apps il à toujours ce fameux cerle pourri qui tourne quand on demande la moindre connerie et je le supporte pas ce cercle ni même à chaque fois qu'il demande des confirmation pour la moindre bétise, mais je suis bien d'accord qu'il faudra un jour migrer, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 - Les confirmations >> ça se desactive - Le Cercle remplace le Sablier ... et je n'en ai pas tant que ça moi - Pour le son je veux bien que Vista soit pas le "meilleur" m'enfin il est pas catastrophique non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 oui je sais bien que ça ce désactive mais j'ai la flem nan sinon il ne me dérange pas trop mais j'aime bien encore mon vieu xp modifié, je suis un peu nostalgique mdr Parcontre j'éspère juste que je ne vais pas trop galeré pour supprimé vista car c'est souvent un problème pour le supprimé sur les pc portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Tu peux trouver "mieux" pour moins cher chez Dell. Un "Vostro" par exemple. Un 1500 ou 1700 personnalisé au choix. Ordinateurs portables Dell Vostro Pour les PME ? Il semblerait que ça ne pose pas de problèmes de passer commande pour un simple particulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) Bon finalement j'ai commander le vostro 1700 (en tant que petite entreprise hé oui c'est passé) Pour 584euro frai de port compris je me retrouve avec un : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5870 (2 GHz, mém. cache L2 de 2 Mo, 800 MHz FSB) 2 Go ddr2 667Mhz HDD 250Go 8600M Gt 256Mo Graveur db couche ecran brillant 17 pouces 5 prise usb + les connectiques habituel et une finition noire sobre mais assez jolie Et d'après les avis et test que j'ai vu il est très bien, chauffe très peu et on peux oc le gpu de 475Mhz à 650Mhz et les température reste très correcte donc du tout bon, je peux me permettre de jouer un petit peu Donc merci Kira pour l'information Modifié le 20 mai 2008 par Projectgigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 personnellement je trouve ça plus que correct surtout pour l'utilisation que tu vas en faire surtout que les disques durs sur les portables coutent assez chère en général. Donc pour ton utilisation c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 bien pour de la mao c'est mieu d'avoir un bon dd et qui plus est en 7500tr/min mais bon sa devrait aller avec ça déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ca fais pas chere en effet je penserai a regarder chez dell pour mon prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant