speed4 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ca fait 2 fois que mon pc me fait le coup...J'allume mon pc;et lors du chargement de windows,il reboot..etc..etc etc.Impossible d'acceder au bureau..J'arrive juste a l'ecran noir me disant qu'il y a eu un probleme d'alimentation etc..et je peux selectionner le mode sans echec ou le mode normal ou bien a la dernier configue qui marchais..etc...mais quoi que je selectionne;il reboot pendant la page de windows..Bref,j'ai dû le formater. Donc la premiere fois que ca m'est arrivé,je l'avais juste allumer le matin.La 2 eme fois,il ramais trop (trop de logs activés),je l'ai coupé directement par le bouton..lol.. J'ai un HP dual core 2.8ghz;windows xp pro;et un hdd western digital 180go...Peut etre est ce le hdd qui n'est pas top???? Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ca peut venir de plusieurs choses : RAM foireuse >> test avec CD memtest HDD foireux >> test avec un autre HDD Install foireuse >> test new install Alim foireuse >> test avec autre alim CM foireuse >> bah si tout les autres tests sont pas concluent ça a des chances d'être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai acheter mon pc neuf ya 2 ans..j'ai fait chnager ma CM l'année derniere ki avait griller a cause de l'orage...peut etre cerait ce ca..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Certains virus provoquent des "loop-boot". Tu peux toujours vérifier. ->Désinfection via un AV d'UBCD. ->fixboot, fixmbr de la Console de Récupération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 C'est koi UBCD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 UltimateBootCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant