viewtifulgro Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 la memory que j'ai reçu n'est pas magicgate compatible...fake? (une sandisk 4go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 si elle est pas compatible c'est une fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Faut vraiment que les gens comprennent que Ebay c'est le repère des cartes mémoires contre-faites. Surtout si le produit est à 1€ et frais de livraison à 24€ et que en plus ça vient de Honkong. Faut pas se leurrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai une fausse 4 Go, elle marche très bien :s Pour ebay je suis mDr, nan mais sans dec : eBay.fr - eBay est engagé dans la lutte contre la contrefaçon La moitié de ce qui se vend sur ebay est contrefait ... et ils sont les seuls à ne pas le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 nan mais justement c'est un mec qui habite en france et qui avait + ou - l'air sérieux... bref j'lui ai envoyé un message en bonne et due forme pour régler ça à l'amiable sinon--->litige paypal et paf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooms1 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 bonsoir à tous , je possede une ms sony pro duo de 4GB, j'ai un probleme avec. tout a coup elle est reconnu pour1648 MB, sur la psp a information il y a juste , capacité utilisateur 1648 MB et espace libre 1648 MB c'est tout, quand je formate a partir de la psp elle n'ajoute plus les dossier dedans et quand je la connecte au pc ca me dit a chaque fois qu'il faut la formater. au dos de la ms , je sais pas si quelqu'un connais il y a inscrit : MS-MT4G E707L3L AUBE 1000000 MADE IN JAPAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant