faboss_01 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour, Voila j'ai Un graveur DVD IDE + un dd IDE + un dd IDE mais je n'ai biensur qu'un port IDE sur ma carte mere et une nappe de deux port IDE mais pour l'autre dd j'ai une carte via 6421 mais le souci je ne sais pas comment le brancher cet a dire avec les cavalier les mettre dans le bon slot ect pouvez vous me dire comment je doit installer tous cela merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Les cavalier >> comme si le HDD etait directement sur la Carte Mere ... Master pour le HDD en bout de nappe, Esclave pour celui du milieu. Quel Slot >> Celui où ça rentre dedans ... apres si il y en a plusieurs ... tu choisis celui qui gene le moins ou tu joues à "plouf plouf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 merci l'ami ça fonctionne nickel chrome !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant