naruto_xbox Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) Bonjour, voila ma xbox 360 est tomber en panne (core erreur 0102) donc je met en vente les pièces ci-dessous : Je vend le lot carcasse+ROL+ventillo+conduit pour 20€ in ! Ring of led (le truc rond qui fait la lumière verte en façade !) = 15€ Carcasse métallique = 10€ Ventillateur = 5€ Conduit aération blanc = 5€ Les prix sont hors frais de port. N'hésiter pas a me contacter si vous êtes intéresser même si le prix ne vous convient pas ! Bien sur si vous prenez en lot, les tarif peuvent baisser a+ Modifié le 7 juin 2008 par naruto_xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Coque réserver ! Personne intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 coque et carte mère vendu ! prix pour le reste des pièces fixer a 20€ in !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 N'hésiter pas a poser des questions ou a faire des proposition ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 up !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 pourquoi tu l'as pas refaite ta 360 l'erreur 0102 je l'ai eu se week sur une console récupe j'ai mis des gommes et la elle remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Les gommes, ca peut tenir comme ca peut etre provisoire... Personne ne sait Du coup peut etre a-t-il préféré vendre en pièce, comme ca pas de soucis ! Pas d'acheteur qui se retourne car le produit est défaillant En meme temps, ca rapporte autant voir plus de vendre au détail ! C'est pas une mauvaise stratégie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 En meme temps, ca rapporte autant voir plus de vendre au détail ! C'est pas une mauvaise stratégie M**de jsuis démasqué sinon pour la carte mère j'ai tenter de la réparer mais rien ! j'ai pas chercher a trop tester comme ca jme laisser une porte de secoure ( la vente :triste:) Mais je pense aussi que la vente au détail peut etre pas mal aussi pour certain qui cherche des pièces bien précise ! Quand je vois que j'ai vendu les ventirad seul ! Je crois pas que le ga ce serais embêter a acheter une console entière juste pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 up !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant