iochy Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 bonjours tous le monde il me faut un adaptateur pour pouvoir brancher mes disques dur ide et sata en usb (trop la galère pour tester du matos) j'ai repéré 2 produits ici et la j'aimerai savoir lequel me conseillerai vous (meme n'y l'un n'y l'autre :pasmafaufe8:) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Celui-ci semble avoir de bon retours. Et un prix sympa: CDRohlinge24*** CD-Rohlinge, DVD-Rohlinge, bedruckbare-Rohlinge und vieles mehr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 merci de l'info en effet il est pas chere en plus je connaissé pas ce site je vais attendre demain matin pour commander faire un tour avant s'il y a pas autre chose d'interessant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant