jack Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 I c'est du A+D ... les deux ... l'un ou l'autre quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 a d accord je vois mieux la merci jack. je vais essayer le lien de ol69 , par contre c est la galere sur ebay c est que des ventes immediates. j aurait preferé faire une petite enchere pas trop chere. mais merci les mec deja ca m aide un peut mieux sur la reference exact du bon cables a prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 ASUSTeK EN8400GS/HTP/256M voila ma fameuse carte G. donc oui jack je comfirme en effet c est bien du DVI-I. donc c est bon alors en gros si jai bien compris le DVI-i c est une synthese des 2 formats dvi/A+D donc?. c est bien ca?. je peut donc foncer sur n importe quel cables hdmi/dvi de type dvi-d sur ebay?. desoler d etre aussi lourd, mais je pensait pas que les cables numerique etait aussi compliquer que ca. sur ebay?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 ASUSTeK EN8400GS/HTP/256M voila ma fameuse carte G. donc oui jack je comfirme en effet c est bien du DVI-I. donc c est bon alors en gros si jai bien compris le DVI-i c est une synthese des 2 formats dvi/A+D donc?. c est bien ca?. je peut donc foncer sur n importe quel cables hdmi/dvi de type dvi-d sur ebay?. desoler d etre aussi lourd, mais je pensait pas que les cables numerique etait aussi compliquer que ca. sur ebay?. oui c'est bien ça, donc mon câble convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 ok merci ca marche je vais donc le prendre en achat immediat olfever69. merci de l aide, cetait pas evident. par contre une autre petite question , dans ma chambre je suis avec une vielle télé munis de la bonne vielle entré peritel. et donc vue qu a l arriere de ma 8400gs j ai aussi une sortie S/VIDEO, ben j aimerait egalement trouver (si ca existe et si c est possible bien sur) un cables s/video qui partirait de ma carte G 8400gs vers la peritel de ma vielle telé 480p. et surtout esque ca va me permetre de faire de l aquisition video? je pense que oui non? etant donner que ma 8400gs peut faire de l aquisition video si jai bien lu les caracteristiques de ma carte G. donc en gros meme methode que le cables DVI/hdmi,sauf que la il me faudrait du svideo vers peritel basique. alors ca existe? perso , je n en ai jamais vue nul part il me semble? en tout cas ma recherche sur cet eventuel cables n a rien donner sur ebay la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 regardes ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Pas d'acquisition pour toi, tu as que des sorties sur la carte graphique pas d'entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 regardes ici oui olfever69 je vient justement de voir sur ton lien ca m a bien l air d etre ce qu il me faut. par contre petit bemol, jai oublier de presciser que jai pas le cables S/video justement. en effet jai un maudit cables S/video vers YUV femelle qui ne me sert strictement a rien. donc en faite il m aurait fallut plutot un cables S/video qui partirait vers une peritel télé classic. je sait pas si vous aver un petit lien?. mais la y as un truc qui m interpel: si je desire par exemple connecter ma carte G directement sur ma télé classic, je doit a votre avis pour utiliser la meilleur connection possible, prendre un cable S/video vers peritel? (il me semble que c est plus ca pour les flux video sur une télé classic?) , prendre un cable VGA vers peritel ? ou alors DVI vers peritel?. voila ,donc quel seras le meilleur choix du bon cablages pc vers ma télé classic?. ensuite pour DDJE je voudrait pas te contredire, mais sur le lien de ma carte G,donc celui la: ASUSTeK EN8400GS/HTP/256M il est clairement indiquer ceci ; ASUSTeK EN8400GS/HTP/256M - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express donc si je dit pas de betise la mention TV -OUT veut bien dire que c est une sortie TV que j ai sur ma 8400gs? ont est bien d accord?. donc je peut faire de l aquisition video ou j ai rien compris au final?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Alors normalement une des 3 fiches de ton YUV fait aussi office de RCA jaune donc tu transforme celle la en peritel pour pas trop te compliquer la tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) ddje donc ce que tu veut me dire c est que l une de mes 3 fiche de sortie YUV femelle (comme sur la photo ci dessous): http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/10/0804101155422910871.jpg (d ailleur c est laqueles justement la fiches yuv que tu veut que je transforme en rca jeaune video ?) la bleu, la verte ou la rouge?. t sur que je peut m en servir de sortie video composite ou composante directement vers un adaptateur peritel pour faire ma connection carte G/télé classic? c est bien ca?. mais justement ton ideé ca va pas plus me compliquer les choses au final? car si je suis ta logique il va me falloir non seulement un adaptateur pour la fiches video de mon cables YUV, mais encore une fois de plus un adaptateur peritel pour le relier justement au cables YUV. c est exactement ca qu il faut comprendre ?. je galere un peut la dans la comprehension de ton ideé. sinon moi comment je vois les choses la, ca serait que vue que j ai 3 possibiliter qui me sont offertes en sortie de ma carte G,c est a dire ma sortie s/video,ma sortie VGA, et ma sortie DVI, ben je me demande si je pourrait pas simplement profité de l une des 3 directement vers un adaptateur peritel,pour le relier sur ma télé classic. ou alors comme tu dis profité du cables YUV qui se connecte sur la sortie S/video de ma carte G directement vers un adaptateur peritel . alors la perso je comprend plus rien??? je devrait trouver un compromis avec quel cablage au final? Modifié le 30 mai 2008 par d-dre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant