Aller au contenu

Que faire exactement niveau meilleur choix conectique PC/LCD full HD?


d-dre

Messages recommandés

Waou, quel débat!

 

Moi dès le départ j'aurai été tenté de conseiller d'utiliser le DVD/HDMI, c'est censé être de meilleur qualité et comme ca déjà été dit, c'est le futur, alors autant l'utiliser d'autant plus qu'une prise DVI est théoriquement de meilleur qualité qu'une prise VGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ddje je sait pas si tu conait les atp 5 non?

Altec Lansing ATP5 (page 1: Introduction, Caractéristiques) - HardWare.fr

 

regarde dans le lien c est ca que j utilise pour ecouter mes mp3wave,wma sur mon pc.

et ainsi que mes film dvd,hd dvd ou autres divx hd en 5.1,(bien que c est des enceintes en 4.0 en faite). mais bon vue qu il y as un filtre qui passe dans le boomer pour les basses,je suis en quelque sorte avec un system proche d un vraie kit 5.1.

 

donc en gros je voulait savoir si avec ce kit audio 80watts pour pc,et ce fameux cables numerique dvi/hdmi j aurait du matos assez correct pour maté des films sur ma full HD?.

 

sinon je vois que t as aussi une 8500gt,elle fait quoi de plus en video que ma 8400gs par exemple? elle est un peut plus optimisé je crois ? il me semble que ces 2 cartes sont nikel pour la video sur télé hd a petit prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dès le départ j'aurai été tenté de conseiller d'utiliser le DVD/HDMI, c'est censé être de meilleur qualité et comme ca déjà été dit, c'est le futur, alors autant l'utiliser d'autant plus qu'une prise DVI est théoriquement de meilleur qualité qu'une prise VGA.
exact je me disait quand meme si tout le monde a l heure actuel nous bassinent avec ces DVI,HDMI,connection numerique ca doit pas etre pour rien.

 

par contre je vais quand meme me debrouiller un cables mal vers male en YUV juste histoir de voir si vraiment la difference avec ma connection actuel VGA est enorme ou pas. et surtout si ca va joué niveau couleurs dans les films.

 

et donc le dvi c est un port qui ne passera uniquement que les flux video donc?. donc pour sortir du son 5.1 sur mes films hd dvd,ou autres dvd ou divx hd, je serait obliger de perdre une voix alors? vue que que j'ai les altec lansing atp5 qui sont de fausse 5.1. en faite il s avere que c est des enceintes 4.0 car le caisson de basse ne joue pas un role indepandant comme si cetait vraiment un caisson 5.1 a part.

 

Altec Lansing ATP5 (page 1: Introduction, Caractéristiques) - HardWare.fr

les enceintes en questions.

 

voila sinon ces enceintes sont elle vraiment recommander pour l ecoute des mp3 sur pc? 80 watts en reglant sur 2.0 c est amplement suffisant il me semble pour apprecié des zik en mp3,wma?.

 

car si j'ai bien compris si je veut vraiment ecouté de la zik sans perte de qualité il faut que je me resigne a ecouté mes originaux sur ma vraie chaines hifi 2.0 de 2X70 watts alors?

 

c est ca qu il faut comprendre? le wave se lit mieux sur des matos dedié que sur les pc avec carte son?+kit d enceintes 2.0 ou 4.0 pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lance un petit sos ,car je n arrive toujours pas a trouvé le bon cables DVI/HDMI qu il me faut exactement pour que je relis la sortie DVI de ma carte G 8400gs sur le port HDMI de ma full HD.

 

en faite je peut uniquement commander sur ebay. et je vois pas ou exactement cette categorie sur ebay ???.

 

quelqun aurait un lien exact du fameux cables qu il me faut sur ebay svp?

 

car j ai toujours peur de me trompé, et comme la bien presciser jack il me semble qu il me faut un cables DVI vers HDMI de type D c est imperatif pour ma requete?.

 

merci d avance, je n ose pas trop commander a l aveuglette sans conaitre la bonne reference qu il me faut pour ce fameux cables numerique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je te fait confiance jack? je peut donc commander n importe quel cables DVI vers hdmi sur ebay je n aurait pas de surprise?

 

t sur ? car jai toujours un petit doute sur la bonne compatibilité avec ma 8400GS.

 

enfin je veut dire oui elle a une sortie DVI, mais qui me dit que le cables dvi/hdmi male?male, (que je vais devoir choisire au hasard sur ebay) vue que persone peut me filer un petit lien , seras a 100% compatible avec la sortie femelle de ma 8400gs?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pige toujours pas jack bon ben tant pis je vais prendre n importe lequel qui se trouve sur ce lien

Tous les objets correspondants en vente.

 

Les 8400GS c'est DVI-I + VGA ... donc si on veut DVI-D + VGA ou double VGA
je comprend pas ta phrase jack, juste avant il me sembe que tu disait qu il faut du DVI de type D non? alors pk me parlé du type I?

 

rhooo je pige plus rien moi avec cette satanné prise de tete de dvi vers hdmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...