pet Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai recu un linker a reparer et en cherchant un peu, il apparait qu'un modele de M3 real peut avoir quelques soucis.... Apres plusieur utilisation la MicroSD apparait comme corompu (essais avec kingstone et sandisk) on reformate ca remarche et 2-3 jours ca remer... L'electronique a changé beaucoup plus fin suis je le seul a avoir ce type de PB ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 j'en ai commandé 2 pour des collègues qui n'ont pas de souci pour le moment tu as pu remédier au problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ça sent les clones tout ça! il faudrait que robocop nous en ouvre un des tout nouveau qu'il a reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 si c'est un clone, il sont super fort il ont fait developper un chip pour eux.... mega reverse engeneering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) A mon avis, ils font des économies en figeant le CPLD façon R4 style. [aparté] Les couilles en or qu'ils se sont fait dailleur avec ce R4/M3S et son compo a 2 centime d'euro revendu plein pot derrirère quand d'autre team intégrait de l'Actel a beaucoup très cher ! [/aparté] L'étape Actel est donc révolue chez M3 on dirait bien ... On sent là une certaine assurance dans la stratégie hardware. Puissent-ils avoir raison. Pet, jètes un oeil ici pour ton problème. Modifié le 19 mai 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Pourquoi cela ne pourrait-il pas être un clone!? La seule façon d'avoir une confirmation, c'est que robocop fasse ce que j'ai dit plus haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Pourquoi cela ne pourrait-il pas être un clone!? La seule façon d'avoir une confirmation, c'est que robocop fasse ce que j'ai dit plus haut! Pas besoin de l'ouvrir, on lit les reference ou dessus des contact meme le linker fermé sinon il s'ouvre facilement, ils ne mettent plus la vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 En plus il n'y a plus de vis... Etrange, très étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Je suis un ane.... avec la derniere mise a jours, ca marche impeccable ils ont du prendre en compte le nouveau hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugitifduck Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 j'avais le meme problème, ca ma même tuer une kingston... depuis la maj, plus de prob( a moins que ce soit la nouvelle micro sd...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant