Maje-Sombre Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) Salut , j'suis toute nouvelle ici , et j'aimerais vous demander de l'aide si vous le permettez bien sûr. J'ai en ma possession des jeux , mais certains entre eux ne fonctionnent pas { FF12 , advance wars ,..} un message d'erreur apparait alors :"Le chargement des données a échoué , éteignez la console et réinsérez la carte DS" Que faire ?! Merci et bonne journée Modifié le 19 mai 2008 par Maje-Sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ta beau etre toute nouvelle tu vas te faire taper sur les doigts si tu modifie pas ton message on parle pas de téléchargement ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Que faire ?! Au choix: - changer de rom - mettre à jour le linker - changer de linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ne serait ce pas une N5 maquillé par hazard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maje-Sombre Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 changer de rom ? c'est déjà la 2ème fois que j'essaye.. Le mettre a jour, si seulement je saurais comment le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maje-Sombre Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ne serait ce pas une N5 maquillé par hazard... Euh non j'suis sure que c'est une N4 :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edge Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Va sur R4,R4DS¹Ù·½Íø»¶ÓÄú-Revolution for DS-NDS,NDSL,ÕÆ»ú,ÈýÃâÉÕ¼¿¨ télécharge la dernière version du kernel et remplace le sur ta carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maje-Sombre Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ok merci j'vais essayer je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maje-Sombre Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Va sur R4,R4DS¹Ù·½Íø»¶Ó*Äú-Revolution for DS-NDS,NDSL,ÕÆ»ú,ÈýÃâÉÕ¼¿¨ télécharge la dernière version du kernel et remplace le sur ta carte SD. Du chinois :triste: ! j'peux rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ici Mise a jour R4 tu telecharge, tu dezip sur ta microSD et tu test Si ca marche pas............:reflexiomo6:............ t'es mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant