DMC3 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 salut a tous voila j'ai récup une 360 core je l'ai mise en réseau mais il y a une maj a faire ma question est es ce qu'avec une carte mémoire la maj je ferais ou alors il me faut a tout pris un dd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 salut a tous voila j'ai récup une 360 core je l'ai mise en réseau mais il y a une maj a faire ma question est es ce qu'avec une carte mémoire la maj je ferais ou alors il me faut a tout pris un dd ?? Salut , c'est faisable avec une carte mémoire , moi je viens de faire la mis à jour pour lire les Divx sur 360 sur ma carte mémoire 256Mo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 cool tout sa sa m'éviteras de claquer 50 euros dans un dd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 un dd reste conseillé , certain jeux ne marcheron pas sans , tu aura pas de démo , tu aura pas de ontenuu de jeux , certin mod de jeux ne marcheron pas ( coop de halo par exemple) , etc .... donc un dd c casimennt nécessaire si tu veu profité du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 en + pour 50€ en occ sa ne fait pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 oui c sur les carte 512mo sont a 40€ donc autant mettre 10€ de plus et avoir un dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant