necros24 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 bonjour tout le monde , voila mon petit soucis en fait j'ai mis mon backup de juste cause et quand je rentre sur xbcopy et bien il me dit qu'il y a rien c'est normal ? peut on le faire au moins de coller une backup a partir de son lecteur dvd ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 salut un peu plus de detail stp comment est modifié ta console tu essaye de copier un backup de jeux sur ton disque dur c'est ca ? (dvd2xbox) (ton dvd est compatible avec ton lecteur ) peut on le faire au moins de coller une backup a partir de son lecteur dvd oui si ca console est modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 oui elle est moddée en xecuter 2 avec xbmc en dashboard je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 utilise dvd2xbox alors comme logiciel si dans l'explorateur de fichier tu ne vois pas le contenu de ton lecteur dvd c'est que tu va surement devoir changer la marque de tes dvd ils ne sont pastous compatible celon ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ouais je pense que ses mes cds , pasqu'en fait des fois ça passe et des fois ça passe pas , merci encore . autre truc: hier completement dans les choux j'ai mis en marche un fichier mise a jour du live et du coup ça me démarre plus xbmc et je vois plus mon disque , ya moyen de recuperer ou pas pasque la maintenant g bien l'air d'un con pour mater les films qui etaient dessus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 vu que tu as une puce tu dois toujours pouvoir demarrer sur un cd style master cd ou xcalibur et reinstaller xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 appeler son Dash C:\xboxdash.xbe, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, ça ne se fait plus depuis 4 ans ..... CD de boot obligatoire (mais tu vas ramer si tu utilises des CD ..... CD/Rw ou DVD recommandé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 pour la fin de l'histoire : g installé evox et ça marche mais je m'éetais habitué a xbmc comme dashboard ... mais g rien perdu . en tout merci encore por la réactivité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 evox est un peu dépassé quand même rien ne t'empêche de réinstaller xbmc je pense même que de le faire avec le cd xalibur serai pas mal ca te remettré ton C a neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant