Corleone Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour, Je possède une Elite avec un lecteur Hitachi 79FL (rien de pire). J'aimerai flasher mais impossible de trouver un revendeur de puce maximus en France. Qqun aurait une idée ? Si qqun aurait déjà la puce et pourrai me le faire, ça serai mieux Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Si tu avais regardé juste au dessus de ta question, tu aurais vu la bannière Metashop qui te propose ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Peut etre qu'il cherche le Maximus car il est founi avec une nappe et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ou alors, il demande à notre ami Knyz pour le flash sans puce vu qu'apparement, il y arrive lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Toujours aussi agréable de poster sur ce forum!(ironie ? pas ironie ?). Merci pour les infos en tt cas. Mais effectivement je cherchais une maximus (plus simple à installer). Qqun maitrise l'installe en region parisienne si j'achete le passkey qui est sur metashop ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Pour ça, à mon avis, tu ferais mieux de demander sur GX Mod. Y en a pas mal qui maîtrise l'installation. Sinon il y a aussi le site Foxship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant